Western States 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Western States Endurance Run 2024 - Sierra Nevada , californie
avec 3 vidéos

Re: Western States 2024

Messagepar Jiro » 07 Juil 2024, 10:56

Rem a écrit:Bravo ! Et tout particulièrement pour cette « silver buckle » . Mais « finisher » de la WS100 prends tout son sens . Ç’a beau être roulant, 100miles en moins de 30 h c’est du costaud!
Et merci pour ce cr.. qui mériterait d’être ds la section ad hoc (pour le retrouver facilement
https://www.kikourou.net/calendrier/course-206733-western_states_endurance_run-2024.html
Un moment tu changes de chaussures , as-t-on droit à des sacs d’allégement (déposés à l’avance à divers ravitos ?


Oui le cut off de 30h00 est serré pour un 100 Miles, même si le parcours est différent de ce que l'on rencontre généralement en Europe. Du coup, je pense que cette barrière horaire est surtout exigeante pour les non américains, qui n'ont pas l'habitude de ces courses assez roulantes.

Concernant les sacs d'allègement, il est possible d'en laisser sur 9 des 20 ravitaillements que compte la course. Pour ma part, même si mon assistance était présente sur 6 ravitaillements, j'avais prévu un Drop Bag pour le premier ravito où mon assistance devait être présente (Duncan Canyon), pour pallier un éventuel problème sur la route (le trajet Olympic Valley - Duncan Canyon est assez long). Mon assistance était présente avant la traversée de la rivière à Rucky Chucky, mais j'avais un 2ème Drop Bag juste après la traversée pour avoir des chaussures et des chaussettes sèches.
Jiro
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 178
Inscrit le: 28 Avr 2014, 18:44

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Western States Endurance Run 2024 - Sierra Nevada , californie
avec 3 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !