Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures de Bures-sur-Yvette 2024 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 29 au total, les résultats
marathon-Yann a écrit:J'y serai pour ma part, content de vous y retrouver l'un et l'autre
bubulle a écrit:Y'a pas à dire, les courses horaires, c'est quand même toujours compliqué !
Je suis d'autant plus admiratif de la magnifique performance de Marathon-Yann, qui fait 47 tours (il me semble), c'est à dire 123,7km. Et malgré tout cela, il n'est "que" deuxième car la mobylette Zhuoming Zhang a fait, lui aussi une course superbe avec 49 tours (128,97km). Ils étaient vraiment impressionnant à voir passer, tous les deux, tout au long de la journée.
Le troisième est à....11 tours de Yann, il y avait vraiment 2 catégories dans cette course.
De mon côté, super content d'avoir fait 31 tours (soit 81,59km) et de terminer 5ème....et 2ème "vieux" (les catégories aux 12h de Bures, c'est "60 ans et plus") derrière (en fait dans le même tour, mais 15 minutes derrière) Thierry Verhaeghe, qui est...master 7!
Plus de 200 coureurs, au final, mais en réalité comme on peut s'inscrire toute la journée, tout s'est surtout joué parmi les 30 qui ont pris le départ dès 5h du matin.
Bien content de ma gestion, basée sur un rythme de 4 tours : 1 couru, 1 couru avec bâtons, 1 en marche nordique, 1 en marche simple pour récupérer. Et des arrêts à chaque tour au ravito (assez succinct, mais suffisamment varié pour tenir toute la journée).
Content aussi de retrouver un Papy Turoom bien en forme...et merci à cloclo pour les 4 derniers tours où sa présence m'a bien aidé à ne pas baisser les bras !
marathon-Yann a écrit:C'est bien que tu ais fait un peu de pub sur kikourou. Je me suis laissé dire que la pérennité de l'épreuve aurait été discutée s'il y avait eu aussi peu de concurrents que l'an dernier.
bubulle a écrit:marathon-Yann a écrit:
C'est vrai qu'à l'heure des réseaux sociaux et autres tiktokeries, n'avoir de la promotion que sur un forum à l'ancienne comme ici.....ou sur le FB de Patrick, ça fait un peu juste pour faire venir du monde de façon sûre.
En tout cas, c'est bien la première fois que je me fais passer devant par....un master 7 (mais visiblement pas le premier venu)...
Bert' a écrit:Cool tous ces retours !
Voilà un épreuve savoureuse qui mériterait à être plus connue !
Comme toujours, il y a un besoin de plus notoriété...
Face à d'innombrables courses.
Quand je vois le déclin de la No Finish Line de Paris, on constate bien combien c'est compliqué de mobiliser le monde. La promo est vitale.
Bravo en tout cas pour vos résultats !
marathon-Yann a écrit:Bert' a écrit:Cool tous ces retours !
Voilà un épreuve savoureuse qui mériterait à être plus connue !
Comme toujours, il y a un besoin de plus notoriété...
Face à d'innombrables courses.
Quand je vois le déclin de la No Finish Line de Paris, on constate bien combien c'est compliqué de mobiliser le monde. La promo est vitale.
Bravo en tout cas pour vos résultats !
Non seulement l'épeurve est gratuite, mais on y gagne des lots. Une année, c'était une bouteille de jus de pomme par dossard. Cette année, il y avait une tombola, et il me semble bien que ton livre faisait parti des lots !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures de Bures-sur-Yvette 2024 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 29 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !