Fichiers GPS : formats IGN Rando (.rdn) et PCX (.trk)

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Modérateur: Modos

Fichiers GPS : formats IGN Rando (.rdn) et PCX (.trk)

Messagepar Mathias » 16 Août 2006, 21:57

Bonjour,

Sur les fiches des séances d'entraînement, il est maintenant possible de télécharger les fichiers GPS dans 2 nouveaux format : le format d'IGN rando (.rdn) et l'ancien format Garmin PCX (.trk).

à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar serge » 16 Août 2006, 23:25

encore une fois, excellent.
j'ai testé avec une sortie du castor junior et son 205 dans l'Oisans, souvent plus précis que la carte.
par contre, dans la foret avec mon 201, c'est le grand n'importe quoi. à découvert, c'est quand même mieux.
serge
Maître kikoureur

Messagepar le_kéké » 17 Août 2006, 18:23

Alors Serge il va falloir investir dans un 205 ou un 305 tout neuf, ou alors ne l'utiliser qu'au dessus de 2000m d'altitude là ou les arbres ne viennent plus cacher les satellites.
Moi aussi je craquerais bien, mais finalement je n'ai pas vraiment à me plaindre de mon 301, je vais peut être juste investir dans un altimètre, mais le gps sur une main et l'alti sur l'autre, j'en connais qui vont encore se foutre de ma gueule.

Sinon je vais encore rajouter un format pour le nouveau logiciel de l'IGN (Géorando??), un collègue doit me fournir un exemple.

Je pense aussi gérer l'ensemble de l'historique des fichier garmins, un kikoureur (atn91) a dvp le code pour faire cela, il faut que je regarde et intègre son code.

Mon idée c de pouvoir avoir en entrée un fichier complet d'historique, la deuxième étape propose un liste des entrainements se trouvant dans le fichier, on en choisit un et voila c tout.

J'en profiterais pour gérer les pulsations (enfin)

Voila le prg, reste plus qu'a trouver un peu de temps pour tout ça.

Ya pas un kikoureur très riche qui sponsoriserais un salarié (ou plus) pour kikourou ??
Si oui, contacter le webmaster il fera suivre.

A+

Philippe
le_kéké
Maître kikoureur

Retour vers [News] Dernières nouveautés