Une petite pause

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Modérateur: Modos

Une petite pause

Messagepar Mathias » 13 Avr 2006, 20:55

Salut tous,

Je ne suis pas très réactif depuis quelques semaines, et ça ne risque pas de s'arranger puisque je m'absente 3 semaines.

Du coup, les projets en cours vont être mis en stand by (qui a dit "ils le sont déjà depuis des mois ? :evil: ), excepté le GPS : mon petit doigt me dit que Philippe avance tranquillement sur le projet...

Je suis un peu au taquet depuis 2 semaines et il me reste une bonne centaine de mails à lire / répondre... et j'ai bien peur que ça s'accumule encore pendant 3 semaines... désolé pour ceux qui attendent une réponse :-(

En attendant mon retour, soyez sage ;-)

RDV au trail de Tiranges avec les zamis zUFOs !

à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 03 Mai 2006, 22:25

Salut les kikoureurs,

Je suis de retour pour moins de 24h, mais toujours en vadrouille (boulot puis vacances)... je suis venu sur kikourou quelques fois depuis l'autre bout du monde, mais par contre je n'ai rien pu faire pour les 400 messages qui se sont accumulés dans ma boîte aux lettre... désolé, je ne pourrais pas y répondre avant la semaine prochaine !!!

Et RDV dimanche à Tiranges !
à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Retour vers [News] Dernières nouveautés