Des dossards à gagner pour le Marathon du Vignoble d'Alsace!

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Modérateur: Modos

Des dossards à gagner pour le Marathon du Vignoble d'Alsace!

Messagepar Mathias » 25 Mars 2006, 15:19

Bonjour,

Le Marathon du Vignoble d'Alsace (cf. la fiche de la course sur Kikouroù) aura lieu le 25 juin 2006 à Molsheim (Bas-Rhin). 4 courses sont proposées : 10 kms, semi-marathon, marathon relai à 2, marathon.

Cette année, le MVA a décidé de contribuer à une grande cause, en reversant 1€ par coureur à l'ADOT (Association des Dons d'Organes et de Tissus Humains).
Image

Image

Le MVA aime bien Kikouroù, et offre des dossards aux kikoureurs ! Les dossards seront attribués par tirage au sort entre les kikoureurs intéressés. Le tirage au sort aura lieu le mercredi 5 avril.

Les conditions pour participer au tirage au sort :

• Je gagne, j'y vais : si je gagne un dossard, je m'engage à participer à la course !
  • J'y vais, je cours sous les couleurs de Kikouroù : je m'inscris en précisant "Kikouroù" comme club. Si j'ai un tee-shirt Kikouroù, je le porte pendant la course.
  • Je cours, je raconte mes exploits : je m'engage à raconter mes exploits en rédigeant à mon retour un récit sur Kikouroù !

Si vous êtes intéressé, envoyez un mail au webmaster avant le 5 avril 20h : webmaster@kikourou.net avec nom, prénom, âge, pseudo Kikouroù, course souhaitée (10 kms, semi, marathon, relai à 2).

Pour pouvoir participer au relai à 2 il faut soit gagner 2 dossards, soit en gagner un et s'inscrire normalement pour l'autre...

à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 29 Mars 2006, 22:44

... encore une semaine pour participer au tirage au sort...
à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Retour vers [News] Dernières nouveautés