Bonjour à tous les Kikous,
Je viens vous dire que je suis inscrit au
24 heures de Léognan (prés Bordeaux), manifestation organisée dans le but de récolter des fonds au profit de l'association "Et Ma Vie".
Cette association récolte des fonds pour
Emma, cette jeune fille de 19 ans qui souffre depuis sa naissance de graves liaisons cérébrales qui l'empêche de parler et de marcher.
Il y a 6 ans, ses parents découvrent par hasard, puis par l'association de Jean-Pierre Papin, "Neuf de Coeur", une méthode américaine de stimulations intensives offrant de belles perspectives, mais nécessitant un investissement énorme d'énergie, de temps et d'amour.
Le travail essentiel de l'année a été axé autour de la préparation à la marche par un renforcement musculaire intensif ...
Emma se prépare à vivre debout !
POUR QUE L'ESPOIR CONTINUE ...
Une vingtaine de coureurs courront pendant 24 heures les 21 et 22 juin prochains et recherchent des partenaires qui s'engagent à
"acheter" leurs
kilomètres parcourus au prix de 1 euro minimum.
Que ceux qui acceptent ou connaissent des professionnels qui accepteraient d'aider EMMA en achetant mes kilomètres (qui devraient être de l'ordre de 150 environ) veuillent bien se signaler à la suite de ce post.
Toutes les informations sont là :
http://www.anonymesducampus.com/Doc-24Sponsors.doc
Ceux qui voudront bien être partenaires de ma course voudront renvoyer directement le bulletin d'engagement que vous trouverez en dernière page du document dont l'adresse figure ci-dessus en précisant sous la ligne "oui, je souhaite soutenir un coureur des 24 heures" mon nom : ThDEGOULANGE à l'adresse qui figure sur le même bulletin.
Merci pour Emma
Merci pour ce que vous pourrez faire pour elle, pour ses progrès à venir.
Amicalement