Kikourou.net • Voir le sujet - MILLAU pour faire REVER les enfants tres malades
Page 1 sur 1

MILLAU pour faire REVER les enfants tres malades

MessagePublié: 26 Fév 2007, 00:15
par bene31
Courons, courons au profit de REVES, l'Association qui réalise les reves des enfants très malades!! courons sur le magnifique viaduc de Millau le 13 mai 2007.
Vous êtes inscrits sans ''étiquette'', inscrivez vous auprès de reves31@reves-france.com pour courir sous les couleurs de REVES,ce n'est pas trop tard!!
plus nous serons nombreux, plus il y aura des enfants qui connaitrons Reves et qui pourront réaliser leur propre rêve et ainsi s'évader du quotidien lourd et douloureux.
Sportivement à vous.i

MessagePublié: 26 Fév 2007, 19:32
par l'ourson
je me suis inscrit.. soyons nombreux à le faire :!: :!: :!:

Félicitations!

MessagePublié: 09 Mars 2007, 12:13
par Isabelle83
Je ne peux hélas y être,

Je bosse le Dimanche 13 Mai comme tous les Dimanches d'ailleurs. :cry:

Mais bon sang, que ça fait du bien de voir ça! :)

Un grand bravo à cette solidarité, cet esprit, cette volonté d'aider et de supporter parfois la galère des autres!!

Ca réconcilie avec pas mal de choses!! :wink:

Voilà ce que l'on peut appeler un rayon de soleil qui vient un peu éclaircir ce monde sombre dans lequel nous vivons.

Merci pour eux!!

Sportivement...

Isa...

Re: MILLAU pour faire REVER les enfants tres malades

MessagePublié: 09 Mars 2007, 14:44
par ronce
bene31 a écrit:Courons, courons au profit de REVES, l'Association qui réalise les reves des enfants très malades!! courons sur le magnifique viaduc de [color=red]Millau le 13 mai 2007


bonjour
Malheureusement, je ne pourrai être à Millau le 13 mai.
Cependant, j'ai adressé un courrier à l'association pour lui proposer autre chose.

course du 26 mai

MessagePublié: 30 Mars 2007, 04:38
par kikourou.admire1
salut à tout le monde

je vous encourage,car, c'est trés beaux ...courir pour des enfants malades...!! quelles sensations ...à la fin???

bravo à tous..
et bon courage...... foncez!!!

sportivement,
une sportive

Re: course du 13 mai

MessagePublié: 30 Mars 2007, 04:41
par kikourou.admire1
kikourou.admire1 a écrit:salut à tout le monde

je vous encourage,car, c'est trés beaux ...courir pour des enfants malades...!! quelles sensations ...à la fin???

bravo à tous..
et bon courage...... foncez!!!

sportivement,
une sportive

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !