Youppie, c'est parti

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Youppie, c'est parti

Messagepar annick » 10 Mars 2005, 22:31

Jour J / 21h 30
Ils sont partis ! Tout va bien !
Je viens d'avoir Thierry au tel + 1 mail de Emmanuel qui assistait au départ.
Les coureurs arrivent au pont du Chatou, banlieue ouest de Paris, Bibi la marraine de Franchir et Karim Mosta aux avant-postes, l'Antilope et Ufoot qui suivent. Les 3 premiers sont partis pour 5-6h de course, et ufoot pour la totalité du parcours. Je le rejoins en fin de nuit pour lui apporter café chaud et tout ce qui va bien, avant que n'arrivent Isabelle et
Chrichri.
Des nouvelles demain matin...
Pour ceux qui le peuvent, n'hésitez pas à passer le p'tit coup de fil d'encouragement !
Annick
 

Messagepar florence » 10 Mars 2005, 22:35

Merci ma belle pour les nouvelles,
pour les appeler et les encourager on appelle lequel thierry ou emmanuel?
bise
florence
 

Bravo à toutes et tous

Messagepar L'Toro » 10 Mars 2005, 23:59

bravo à toutes et tous
Le moment tant attendu est arrivé
Prenez un max de plaisir pour médiatiser JSC
Et bon courage pour la nuit

le bonheur est sur la route, cours y vite, cours y vite


L'Toro_content_pour_JSC_et_les_coureurs
 

c'est parti

Messagepar la schtroumpfette » 11 Mars 2005, 10:07

Bravo, on est avec eux !
Bientôt ce sera notre tour...
 

Messagepar olive » 11 Mars 2005, 13:53

Allez, hauts les coeurs !

Bonne route à ceux qui y sont déjà et aux ceusses qui y seront bientôt : JSCiennes, JSCiens, bénévoles de la Ligue contre le cancer, coureurs de tous poils et, on ne le répétera jamais assez, super merci aux accompagnateurs !

Olive-dans-les-starting-blocks
 

Messagepar l'antilope » 11 Mars 2005, 14:31

voili, voilou,
Nous voici rentrés après un bout d'route avec Ufoot.
Grand moment de bonheur que de courir cette nuit avec Bibi, Karim et Ufoot. L'Bourrin a même pu participer à la hauteur des possibilités laissées par sa cicatrice. C'est encourageant!

Merci au shadock et à la tortue pour leurs encouragements et aussi à ceux qui l'ont fait ici.

Bientôt le CR... mais il me faudra trouver le temps de faire une sieste avant!:-))

Le témoin passe, l'action reste. Et elle est belle!

L'antilope-un-poil-fatiguée-par-le-manque-de-sommeil
 

Félicitations! Suis en train de faire le "forcing"

Messagepar Cricri de Joigny » 11 Mars 2005, 15:22

l'antilope a écrit:voili, voilou,
Nous voici rentrés après un bout d'route avec Ufoot.
Grand moment de bonheur que de courir cette nuit avec Bibi, Karim et Ufoot. L'Bourrin a même pu participer à la hauteur des possibilités laissées par sa cicatrice. C'est encourageant!

Merci au shadock et à la tortue pour leurs encouragements et aussi à ceux qui l'ont fait ici.

Bientôt le CR... mais il me faudra trouver le temps de faire une sieste avant!:-))

Le témoin passe, l'action reste. Et elle est belle!

L'antilope-un-poil-fatiguée-par-le-manque-de-sommeil
 

Messagepar L'Bourrin » 11 Mars 2005, 16:00

Ufoot, toujours sur la route.... accompagné de ChriChri et de Zabou !

Ils viennent de passer à proximité de l'aéroport de Rouen... comme le disait Ufoot ca ssent l'écurie !!!

L'Bourrin
 

cricri de joigny

Messagepar l'antilope » 11 Mars 2005, 16:09

Cricri de Joigny, je suppose que c'est Christiane?:-)
Chouette de te voir ici, et merci à toi aussi pour les encouragements!

As tu vu le nouvel article, aujourd'hui dans l'Yonne Républicaine?
Chouette le photo avec Bibi; L'Bourrin et Cécile!
encore un bon article!

L'antilope
 

Bravo!

Messagepar Cricri de Joigny » 11 Mars 2005, 16:17

L'Antilope, Karim et Bibi
SONT PARTIS
à la tombée de la nuit.
C'était difficile pour quitter Paris
mais ils s'en sont sortis!
Ils ont couru et "papoté"
tandis que les km s'alignaient
pour l'association JSC.
Ils sont rentrés,
heureux et satisfaits
car le départ s'est bien passé.
Le Tour est lancé,
plus rien ne pourra l'arrêter
car, pour JSC
il faut PARTICIPER...
 

Pour L' Antilope

Messagepar Cricri de Joigny » 11 Mars 2005, 16:32

Oui, Cricri de Joigny c'est bien Christiane!
J'ai eu Bibi au téléphone hier soir lorsque vous faisiez la pause au Pont de Chatou et elle m'a mis un mail en arrivant...
J'ai pris contact avec Philippe(entraîneur de 19h) qui a été mis au courant grâce à l'article de la semaine dernière...je lui porte des plaquettes cet aprem' et je compte sur lui pour débaucher qques coureurs de l'USJ...Il m'a très bien reçue hier positif non?
Oui, j'ai vu l'article de ce matin; je l'envoie à Bibi car sur Sens il n'y a pas la même édition qu'ici.
Ce matin j'ai couru 12 km; si tu veux un jour courir tu peux m'appeler au
03.86.62.29.61 à condition que tu n'ailles pas trop vite...
Bisous et bonne continuation ds l'organisation du Tour.
 

Ils sont partis !

Messagepar La grenouille » 11 Mars 2005, 17:11

Ce n'est pas sans une certaine émotion que j'ai regardé mes petits coureurs (il y en a qui vont apprécier !) partir sur le bitume parisien.
dieu que j'avais mes baskets qui me démangeaient. Mais le docteur que j'ai vu cet aprés midi a menacé de m'attacher à une perfusion si j'allais courir ne serait-ce qu'un kilomêtre ! pour info d'ailleurs, une petite coureuse est en route si l'on en croit la photo !
je voulais profiter de ce message pour dire merci à tous les coureurs, les coordinateurs, qui sur le terrain font un travail de titan sans lequel rien n'aurait été possible. Merci à l'antilope, au bourrin, à Annick, à the tortue, à Olivier, au toro, enfin à tous ceux que je ne connais pas encore et qui serait trop long de nommer ici.
l'année prochaine, je prévois le coup et je fais le tour de France avec ma poussette jogging histoire de tous vous rencontrer !
a bientôt sur les routes de France
La grenouille
 

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !