étape Amiens - Paris

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

étape Amiens - Paris

Messagepar Jeacha » 01 Mars 2005, 23:07

Bonsoir

y a t il besoin de logistique pour l'arrivée à Amiens et le départ, je suis élu d'Amiens Métropole et je souhaiterais me rendre utile pour donner un coup de main, malheureusement pas pour courir (j'ai 57 ans et pas du tout d'entrainement) Je suis adhérent de JSC.
J'ai contacté un coureur du val de Somme, ils ont une réunion demain soir pour savoir dans quelle mesure ils peuvent participer.

Re

Messagepar jenjiskan » 02 Mars 2005, 17:25

Merci pour votre aide!

je suis un des coureurs de l'étape Amiens-Paris et dasn un 1er temps je pense qu'il serait important d'établir le point d'arrivée/départ d'Amiens.
J'essaierai de contacter les autres coureurs.

Morgan

Re: Re

Messagepar Invité » 06 Mars 2005, 16:02

jenjiskan a écrit:Merci pour votre aide!

je suis un des coureurs de l'étape Amiens-Paris et dasn un 1er temps je pense qu'il serait important d'établir le point d'arrivée/départ d'Amiens.
J'essaierai de contacter les autres coureurs.

Morgan

Merci jenjiskan, je parlerai de cette initiative à la réunion de bureau d'Amiens Métropole le vendredi 11 mars.
Il me semble que l'arrivée pourrait se faire place du cirque ou à la gare du Nord.
merci de me tenir informé à mon mail perso à demander aux administrateurs de JSC;

Etape Lille-Amiens

Messagepar la schtroumpfette » 10 Mars 2005, 09:48

Jeacha a écrit:Bonsoir

y a t il besoin de logistique pour l'arrivée à Amiens et le départ, je suis élu d'Amiens Métropole et je souhaiterais me rendre utile pour donner un coup de main, malheureusement pas pour courir (j'ai 57 ans et pas du tout d'entrainement) Je suis adhérent de JSC.
J'ai contacté un coureur du val de Somme, ils ont une réunion demain soir pour savoir dans quelle mesure ils peuvent participer.

Bonjour,
Je fais partie des coureurs (venant de Belgique) de l'étape Lille-Amiens. Il conviendrait de mettre en place l'arrivée à Amiens le 7 avril. Nous avons besoin de votre aide pour organiser tout cela. Pourriez-vous me contacter : schtroumpfette@skynet.be, dès que possible, car le temps passe vite...
Un grand merci,

la schtroumpfette

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres