Courir pour le Don de Sang dans le Vaucluse : 12-13/09

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Courir pour le Don de Sang dans le Vaucluse : 12-13/09

Messagepar kikidrome » 07 Fév 2009, 10:05

Nous avions participé l'an dernier et c'était super ! nous y retournerons cette année avec en prime 3 relais sur le Mont Ventoux.
venez participer à cette belle course de solidarité :
Image

Image

Je vous donnerai plus d'info lorsque je les aurai.

J'ai des bulletins d'inscription, contactez moi par MP.
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Françoise 84 » 07 Fév 2009, 17:48

Aïe!! Le même WE il risque d'y avoir le off Khanardô + la nouvelle course de Défi Franck...
C'est vrai que le programme du relais est bien alléchant cette année... Que vas-tu faire, Kiki? On avait parlé d'y aller avec notre club, je ne sais plus que faire...
Tu peux m'envoyer une ou deux docs, STP?
Françoise
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 12 Fév 2009, 07:54

Françoise 84 a écrit:Aïe!! Le même WE il risque d'y avoir le off Khanardô + la nouvelle course de Défi Franck...
C'est vrai que le programme du relais est bien alléchant cette année... Que vas-tu faire, Kiki? On avait parlé d'y aller avec notre club, je ne sais plus que faire...
Tu peux m'envoyer une ou deux docs, STP?

Effectivement, ce sera un week-end bien chargé... on va essayer de se partager pour participer à tout 8)

En ce qui me concerne, j'ai promis l'an dernier à l'organisateur du relais de revenir... Mais courir chez Franck était aussi une promesse.. cruel dilemme...

Quoi qu'il en soit, il y aura au moins une équipe de mon club au départ du relais et j'espère qu'on pourra en faire 2 !

Je t'ai envoyé les infos et dès que j'ai plus de détail, je les mets en ligne.
kikidrome
Kikoureur ki kour

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres