Kikourou.net • Voir le sujet - Joëlette, coup de chapeau
Page 1 sur 1

Joëlette, coup de chapeau

MessagePublié: 23 Déc 2008, 17:03
par huralp
Fin novembre j'ai participé au trail Krapados Deiz, 67 km autour du marais de Brière. Sur ce trail était engagé 3 joëlettes, le parcours bien que plat ( 150 m de D+ ) était extrêmement difficile en raison du niveau très haut de l'eau du marais, passages à gué et boue à volonté.
Juste ce post pour rendre hommage aux personnes qui par leur dévouement ont rendu ce trail accessible à quelques personnes handicapées, les photos sur les liens suivants vous en diront plus:
http://piloumontagne.blog4ever.com/blog ... 65029.html
http://picasaweb.google.com/LeFloch1968/KrapadosDeiz#

Ils sont formidables !!!!

MessagePublié: 23 Déc 2008, 21:32
par Le Bagnard
merci pour les photos :wink:

et TRÈS BEL HOMMAGE :wink: c'est vrai qu'il sont fous et c'est pour cela que les gamins en redemandent :!: :!: :!: :!: :D :D :D :D :D :D

MessagePublié: 24 Déc 2008, 10:30
par jack26
Hello,
Nous avons eu pendant qqs années aussi les joelettes sur une course qui à malheureusement disparu !!
Les Balcons de la Drome, comme le nom l'indique les balcons :arrow: :arrow: pffffffff faut passer par des bonnes grimpettes :
21 km avec grosso merd... :wink: 500 de D+ :P :P
partant avant nous, j'avais grand plaisir à les rattraper, et encourager les courageux !! et à faire un :wink: aux enfants qui avaient le bonheurs de découvrir nos grands espaces !!

Passez de bonnes Fêtes !!

MessagePublié: 24 Déc 2008, 13:20
par millénium
merci huralp...
Nous avons cotoyé des joelettes au raid 28 (le bagnard y était....).Un véritable exploit bien sûr !
Pour mémoire , TAZ28 était l'une des "responsable-coureuse-organisatrice".

D'autres photos :
http://flickr.com/search/?w=all&q=dunes ... oir&m=text


Quand à notre ami pilou , son blog est tout aussi passionnant que l'homme.
:!: Il me manque beaucoup sur kikourou. :cry:

info !!

MessagePublié: 31 Déc 2008, 18:32
par ri.ri69
hello à tous !!
Bagone tiens moi informé lorsqu'il y a une course comme celle ci ... courir pour les autres !!
Si je peux je participerais bien !!

merci encore
bonne fêtes !!

Joelette, coup de chapeau

MessagePublié: 08 Jan 2009, 13:47
par canquent
Bonjour à tous

Depuis 2008 une Joelette était présente aux 24 heures de Puttelange avec une balade sur un circuit elaboré en nature de 10 km, Quentin était ravi.

Voir le site http://www.pour-quentin.com

Elle sera nouveau présente avec HANDICAP EVASION les 27 et 28 juin 2009 lors de la 4 ème édition des 24 heures de Puttelange aux Lacs.


Sportez vous bien

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !