Traversé de l'Europe Cap Nord - Gibraltar

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Traversé de l'Europe Cap Nord - Gibraltar

Messagepar Sandrine74 » 09 Sep 2006, 13:16

Salut les ami(e)s,

Voilà je vous relègue un nouveau message, poster sur UFO...
Voilà une bien belle et généreuse aventure que se profile...
Sylvain et Laëtitia vont tout vendre pour vivre cette aventure, et ainsi la partager pour réaliser le rêve des enfants malades...
Je vous laisse lire le message :

"Message posté par latie1, Hier @ 12:41 [PREVIOUS][UP] [NEXT]
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous sont au courant mais je remarque que beaucoup ne le sont pas.
Je vais donc annoncer ou rappeler le projet. (cf ultrafondus N°32)

Le 10 janvier 2007, ma femme Laëtitia et moi-même partons pour le Cap Nord en Norvège durant la nuit polaire afin de relier Gibraltar au sud de l'Espagne via quatorze pays européens tels que Norvège, Finlande, Russie,Estonie, Lettonie, Lituanie, Kaliningrad, Pologne, Allemagne, Pays-bas, Belgique, France (en passant par le sommet du mont-blanc), Suisse, Italie, Sicile, Sardaigne, Corse par le GR20, France, et Espagne.

J'effectuerai les 10 700 kilomètres de ce périple intégralement en courant tandis que Laëtitia m'assistera en Quad lors de la première partie du périple puis en vélo remorque dans les pays avec des conditions plus clémentes. Ce périple durera 9 mois à raison de 50 kilomètres par jour.

Chaque kilomètre de cette aventure est vendu au profit de l'association rêves qui réalise les rêves d'enfants gravement malades. Chaque euros récolté servira dans le financement d'un rêve d'enfants et non dans des frais de fonctionnement généraux de l'asso.

Nous quittons tout pour vivre nos rêves et réaliser des rêves. Nous avons mis en vente tout ce que nous possédons.

Vous pouvez vous connecter sur le site de coureurs de rêves qui est le nom du projet: http://www.coureursdereves.com le site devrait être opérationnel dès la semaine prochaine.
En attendant, vous pouvez : soit acheter des kilomètres au tarif de 1 € le kilomètre et renvoyer votre chèque à l'orde de "Rêves" à : Coureurs de rêves, 41 rue des meuniers, 59640 Dunkerque
Ou nous demander des Flyers afin de tenir des stand ou de les distribuer dans les courses, lors de la remise des dossards ou autre.
Ou nous aider dans la logistique de ce périple

Voilà, vous savez à peu près tout

A très bientôt
Vous pouvez nous contacter par mail à dessaillysylvain@akeonet.com
--
Sylvain "

Bon courage à eux dans cette aventure, et l'aide de chacun quelqu'elle soit est une fois de plus bienvenue !

Amicalement

Sandrine
Avatar de l’utilisateur
Sandrine74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 15 Oct 2005, 10:01

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !