Bonjour
je suis membre de l'association jeunes solidarité cancer. Je crois que L'Bourin aussi non ? Ce pseudo me dit quelque chose. Le mien sur jsc est chouchoud'émeline.
Je souhaite faire 20 km ce jour là, à l'endroit où cela vous arrange. Je peux aussi faire trois fois huit km à différents moments de la journée si cela peut permettre aux autres de se reposer.
Mais je ne comprends pas bien comment et par qui est déterminé le parcours.
Je suis en train de recruter du monde pour courir, j'ai déjà quelques réponses positives et j'ai contacté deux associations d'athlé de ma ville (Compiègne). Je connais le président de la ligue de picardie d'athlé et le président du comité oise. Je peux leur demander d'activer leurs réseaux.
Je travaille dans le service des sports du "Courrier Picard", premier journal local dans la Somme et second dans l'Oise. Cela pourra nous aider pour la médiatisation.
Mais avant de m'activer sur tout ça, je souhaiterais avoir plus d'éléments sur le timing et l'organisation.
Mon beau-père est également prêt à aider sur l'organisation. Il est élu à Amiens-Métropôle. Cela peut aider sur la logistique, l'acceuil, voir la médiatisation via le journal des amiénois par exemple. Il a des connaissances dans le milieu de l'athlé dans la Somme, il peut donc potentiellement recruter des courreurs ou des organisateurs. Il est également membre de jsc (pseudo Jeacha) et aimerait nous aider.
Merci donc d'apporter quelques précisions sur le parcours, les modalités et le timing.... et après, promis on fonce pour participer à la réussite de cette idée géniale.
Christophe