Bonjour,
Franchir est bien arrivé hier soir à Amiens, où le relais a été passé hier à 18 heures aux coureurs de l'étape Amiens-Paris.
Je ferai un CR plus complet, mais tout s'est bien passé, nous avons démarré de Lille, Papytchou, Manu, Gilles et moi vers 4 h jeudi matin, avons été rejoints par Chrichri vers 15 h, qui a pris le relais pour les 25 derniers km, et avons été rejoints pour les 13 derniers km par 2 coureurs du Val de Somme qui nous ont fait traverser Amiens avec la banderole pour arriver à l'hôpital Sud d'Amiens à 17h45, sous l'oeil de la caméra de FR3 Picardie. 20 petites secondes au journal régional d'hier soir.
Le relais a été transmis à Christophe, JJ qui va faire les 145 km, Zabou qui va le faire en vélo, et plusieurs autres coureurs. Ils sont partis immédiatement après la petite réception organisée dans une salle de l'hôpital par Jeacha qui représentait la mairie d'Amiens et à laquelle assistaient notamment le représentant d'un ministre, et le professeur Loriot de la Ligue nationale contre le cancer et des responsables de l'hôpital.
Côté presse il y avait un journaliste du courrier picard.
Merci au Bourrin initiateur du projet et à JSC de nous avoir permis de vivre une telle aventure, c'était vraiment super, que de souvenirs !
Tous mes encouragements à JJ, Christophe, Zabou et leurs co-équipiers pour leur étape d'aujourd'hui, et à tous les coureurs qui seront à Paris ou à St-Fons dimanche sous les couleurs de JSC !
Merci à Jeacha et à sa famille qui nous ont si chaleureusement accueillis...
La schtroumpfette un peu fatiguée mais heureuse après tous ces moments forts