NO FINISH LINE 2008

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

NO FINISH LINE 2008

Messagepar totoche58 » 16 Juil 2008, 12:25

Bonjour à tous et à toutes

Comme chaque année au mois de Novembre se déroulera la No Finish Line à Monaco...

La No Finish Line, c'est pour une quarantaine de coureurs 6 à 8 jours à tourner en rond . Il y a aussi un 24 heures organisé le dernier jour de l'épreuve labéllisé FFA .
La No Finish c'est aussi pour les gens de la région , la possibilité de venir courir ou marcher 1 heure 2 heures et meme beaucoup plus .L'an passé plus de 3000 coureurs et marcheurs sont venus pour soutenir par le biais de leurs efforts l'association CILDREN AND FUTURE .Association qi a pour but de venir , par diverses actions, de venir en aide à des enfants défavorisés.

Le principe est simple 1 kilomètre parcouru , 1 euro reversé pour l'association.

Cette année va falloir se bouger fort. Hors de questions de rester sous la barre des 100000 kilomètres parcourus et donc des 100000 euros récoltés. Alors réservez vos vacances , vos week ends, après le boulot , détour par la digue du port Hercule entre le 15 Novembre et le 23 Novembre 2008 et venez soutenir cette magnifique manifestation.

Renseignements et iscriptions sur: nofinishline.com

A plus .

Totoche88-bulletin-déjà-rempli-pour-les-8-jours .
totoche58
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 18 Mai 2006, 20:34

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !