.. ou blessure, ou ... un autre libellé ..
qu'en pensez vous ?
Modérateur: Modos
Colimaçon a écrit:A mon avis, on risque de perdre en lisibilité si on rajoute un nouveau forum.
Colimaçon a écrit:Par contre, on peut rajouter "santé - blessure" au libellé du forum "Entrainement". Mais ce n'est que mon avis.
A peluche
Coli
Colimaçon a écrit:A mon avis, on risque de perdre en lisibilité si on rajoute un nouveau forum. Par contre, on peut rajouter "santé - blessure" au libellé du forum "Entrainement". Mais ce n'est que mon avis.
A peluche
Coli
kikidrome a écrit:Colimaçon a écrit:A mon avis, on risque de perdre en lisibilité si on rajoute un nouveau forum. Par contre, on peut rajouter "santé - blessure" au libellé du forum "Entrainement". Mais ce n'est que mon avis.
A peluche
Coli
çà se discute
personnellement, je trouve que plusieurs thèmes dans une rubrique, c'est justement une perte de lisibilité... mais ce n'est que mon humble avis de kikoureuse blessée qui n'a même pas encore eu l'occasion de porter son beau Buff kikourou
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !