Récit de la course : Ungersberg 3 Terroirs - 28 km 2021, par poucet

L'auteur : poucet

La course : Ungersberg 3 Terroirs - 28 km

Date : 15/8/2021

Lieu : Reichsfeld (Bas-Rhin)

Affichage : 161 vues

Distance : 28km

Objectif : Se défoncer

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

2 autres récits :

Ungersberg 3 Terroirs 2021

 


Ungersberg 3 Terroirs

Comment résister à l'appel du bout du monde quand il se trouve à portée de roues. Une petite heure pour rejoindre Reichfeld, ce petit village blotti au pied de l'Ungersberg, d'y poser mon vélo sous le préau de l'école, d'accrocher un dossard sur un maillot (collector) sec et d'enfiler une paire de running. Plus intimiste que l'U3T c'est pas possible, au pays de Serge et Lydia le trail c'est un peu comme une cousinade, on est heureux d'y retrouver la petite famille des coureurs de sentiers, ça fleure bon le fait main et le produit du terroir.

Le tout nouveau parcours de 28 km me faisait de l’œil, je n'ai pas résisté a la tentation. Manque de bol j'avais oublié mes jambes à la maison et des les premières foulées j'ai vu mes compagnons de jeu habituels s’éloigner inexorablement … L'impression d'être au max et d'être collé sur place, déjà a bout de souffle. Dans ces cas là il est urgent de ranger son ego au fond du sac. Bon là, pour 28 bornes j'en avais pas. Lourd le gars, mais parti léger évidement, comme d'hab . Donc j'ai tout balancé dans la forêt. Oui je sais, c'est pas bien de jeter dans la forêt. Ne vous inquiétez pas, c'est biodégradable, ça ne laissera pas de trace.

On ne s'est pas éternisé dans les grands crus cette année, le grand parcours favorisant largement les partis boisées au détriment du vignoble, on récupère en fraîcheur ce qu'on perd en visuel … une option qui peut être gagnante sous le cagnard du mois d’Août, sur un profil exigeant qui laisse les coureurs sur le grill jusqu'au bout. Bon, pour moi ça n'a pas changé grand chose puisque j'étais déjà cuit au départ ...

Ravi d'avoir revu quelques tauliers du circuit, l'incomparable Meheza , Eric Monsieur Petit Ballon et sa Dream Team, Dada Fragnol et Fabien le duo solidaire pour le meilleur et pour le pire, Philippe en pleine bourre pour cette fin de vacances et bien sur Sandra qui est arrivée première fille du 28 avec une très belle place scratch en prime.

Félicitations à toutes les filles un peu oubliées par le canard local.

IMMENSE MERCI à Serge, Lydia et tous les bénévoles qui nous ont permis de profiter de cette superbe organisation.

Strava U3T Poucet

Classement sur Sporkrono

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !