Modérateur: Modos
Clairette et Vincent a écrit:
Qui a l'expérience de cette course dans le forum?
Est-ce que le parcours en vaut la peine?
Est-ce du même "tonneau" que les Templiers par exemple?
Nous cherchons une base de comparaison.
béné38 a écrit:tounik a écrit:ma pré-inscription est validée, il me reste à envoyer le certificat médical et le chèque![]()
Idem pour moi, et à valider aussi.
Béné_ki_aimerait_bien_faire_le_TGV
Clairette et Vincent a écrit:Merci à tous pour ces informations.
Notre inscription est validée, j'ai reçu un petit coup de fil de l'organisateur lundi pour m'informer que nos 2 demandes étaient OK. L'organisation à Pralognan est pour le moment très occupée par d'autres événements (saison d'hiver oblige!), c'est pourquoi ils on promis une réponse écrite pour la fin du mois de janvier aux demandes d'inscription. Pour info, il y aurait déjà plus de 350 demandes ... sachant que 500 est le maximum à pourvoir, ... les retardataires, précipitez-vous![]()
A bientôt!
DidierC a écrit:Moi aussi, tout envoyé depuis un certain temps mais l'organisateur ne m'a toujours pas appelé, je me demande bien ce qu'il attend...
PhilKiKou a écrit:lolo' a écrit:L'effet UTMB toucherait-il aussi le tgv ?
Je crois qu'il y a sur les 500 participants au tour des glaciers la vanoise (TGV me fait moins rêver) bon nombre d'incrits qui prépare CCC ou UTMB
bertrand37 a écrit:L'organisation annonce également une seconde course le 24 aout : le tour de la grande casse sur 50 km.
quelqu'un compte t'il faire cette "séance de rattrapage" et avez vous des infos supplémentaires ?
Khanardô a écrit:les kikous,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien pigé la procédure de pré inscription : j'ai envoyé le mail avec le fichier Word renseigné et rien d'autre (pas de chèque).
---> Aucune réponse à ce jour.
Il y a une autre procédure d'inscription ?
Merci par avance pour vos lumières !
voilier59 a écrit:Khanardô a écrit:les kikous,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien pigé la procédure de pré inscription : j'ai envoyé le mail avec le fichier Word renseigné et rien d'autre (pas de chèque).
Personellement, après avoir rempli le bulletin de Préinscription, j'ai reçu un mail de confirmation ainsi qu'une pièce jointe indiquant les docs à fournir pour l'inscription "officielle", ce que j'ai immédiatement fait (notamment chèque et C.M.). A ce jour, je n'ai pas eu de confirmation de mon inscription.
Apparemment, le mieux est de téléphoner directement au Service Animation de l'O.T. de Pralognan (n° tel sur leur site)
Ne tardes pas trop, les places sont limitées à 500 !
Olivier.
Khanardô a écrit:les kikous,
electron a écrit:Si il y en a qui veulent des conseils sur le matériel à emporter, n'hésitez pas ...
Ca a bien réussi à certains l'an dernier![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !