Modérateur: Modos
gdraid a écrit:
On est pas à une provocation près
Fernand Léger, encouragé par Picasso, comme on peut le voir au musée Fernand Léger à Biot
au dessus de 06 Antibes, peignit bien la Joconde sur une boîte à sardines
JC_admirateur_de_Léonard_de_Vinci_mais_pas_de_Fernand_Léger
brague spirit a écrit:gdraid a écrit:
On est pas à une provocation près
Fernand Léger, encouragé par Picasso, comme on peut le voir au musée Fernand Léger à Biot
au dessus de 06 Antibes, peignit bien la Joconde sur une boîte à sardines
JC_admirateur_de_Léonard_de_Vinci_mais_pas_de_Fernand_Léger
Ne vous précipitez pas pour voir la boite de sardines,le musée est fermé depuis 3 ans.Pour la réouverture contacter le ministère .
le Che 07 a écrit:Et si on parlait plutôt sport,
je pense que ça serait bien.
BENOS a écrit:Le mec mal rasé avec sa gapette...C'est pas Olycos qui s'est pas coupé la tignasse par hasard
BENOS a écrit:Oh merde, je me suis fait grillé ! Il traine partout cet Oly !
BENOS a écrit:Pauvre cave, elle va bientot prendre un sacré coup dans la tronche, c'est pas toi qui avait du vin bouchonné dejà ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je peux apporter ma modeste contribution avec ce portrait de Vermeer ?
Johannes Vermeer, dit aussi Vermeer de Delft, né à Delft le 31 octobre 1632 et décédé dans la même ville le 15 décembre 1675, est un peintre hollandais.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Amedeo Clemente Modigliani (Livourne, 12 juillet 1884 - Paris, le 24 janvier 1920) est un peintre et un sculpteur italien de l'École de Paris.
On l'a le prochain article de la boutique ! Nono fera l'essayage !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je peux apporter ma modeste contribution avec ce portrait de Vermeer ?
Johannes Vermeer, dit aussi Vermeer de Delft, né à Delft le 31 octobre 1632 et décédé dans la même ville le 15 décembre 1675, est un peintre hollandais.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Alors, personne d'autre que le Lutin ne relève le défi de Tind73 ?
Bon, je continue :
Vincent Van Gogh (30 mars 1853 à Groot-Zundert aux Pays-Bas - 29 juillet 1890 à Auvers-sur-Oise) est un peintre et dessinateur néerlandais.
Son œuvre, presque inconnue à sa mort, annonce le fauvisme et l'expressionnisme.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !