Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2020 - Queige
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2020 - Queige
avec 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
bubulle a écrit:Je suis dans les starting blocks pour un enchaînement un peu ambitieux (MH71+UTB.....puis PicaPica 4 semaines après)
bubulle a écrit:Je n'ai jamais trop suivi, mais ça ouvre quand, les inscriptions usuellement ?
jano a écrit:comme une petite innovation par là :
bubulle a écrit:Je n'ai jamais trop suivi, mais ça ouvre quand, les inscriptions usuellement ?
jano a écrit:de toutes façons, il n'y avait plus de ravito aux arolles depuis cette année car trop compliqué à monter là-haut en 4x4.
c'était déporté sur 2 ravitos à l'aulp du tour et aux grangettes donc plus plus d'obligation de passer aux arolles.
j'ai vu ça... À dans 6 mois, bipbip !bipbip73 a écrit:Bonne année 2020 à toutes et tous…
pour bien commencer l'année et afin de préparer la Christolaise… l'inscription à l'UTB bien sûr.
que cette année 2020 amène plein de bonne chose au kikouse et kikous...
bubulle a écrit:Hop, c'est fait, j'ai cliqué. Entre François pour l'UTB et Michel pour les Citadelles, deux organisateurs légendaires que je vais enfin rencontrer cette année.
patfinisher a écrit:bubulle a écrit:Hop, c'est fait, j'ai cliqué. Entre François pour l'UTB et Michel pour les Citadelles, deux organisateurs légendaires que je vais enfin rencontrer cette année.
Ca a fini par ouvrir les inscriptions ?!![]()
gaspaio a écrit:Parisien inscrit sur l'UTB je commence à me pencher sur la logistique de l'opération. La solution la plus pratique me semble être : train + location bagnole à Alberville + gîte ou airbnb à Queije ou plus près encore du départ, et ce du jeudi au dimanche.
Tout ça fait un sacré budget quand même.
Il y a-t-il parmi vous des parisiens qui voudraient partager les frais ou qui auraient un meilleur plan ?
gaspaio a écrit:Parisien inscrit sur l'UTB je commence à me pencher sur la logistique de l'opération. La solution la plus pratique me semble être : train + location bagnole à Alberville + gîte ou airbnb à Queije ou plus près encore du départ, et ce du jeudi au dimanche.
Tout ça fait un sacré budget quand même.
Il y a-t-il parmi vous des parisiens qui voudraient partager les frais ou qui auraient un meilleur plan ?
miniping a écrit:La descente de l'autre côté de la photo à VTT est royale !
jano a écrit:(la compression est vraiment pourrie, impossible de mettre la photo nette...je vais ré-essayer)
miniping a écrit:Nope Jano, je parlais de la descente qui va sur Beaufort ! Le col du Salestet c'est la montée, ça roule
jano a écrit:miniping a écrit:Nope Jano, je parlais de la descente qui va sur Beaufort ! Le col du Salestet c'est la montée, ça roule
Ah oui, effectivement plus de pente de ce côté jusqu'à beaufort, beau temps de descente !
Côte sallestet, c'est plus cross-country mais après, y'a la descente vers la girotte puis hauteluce qui peut être sympa
jano a écrit:Ah oui, effectivement plus de pente de ce côté jusqu'à beaufort, beau temps de descente !
Côte sallestet, c'est plus cross-country mais après, y'a la descente vers la girotte puis hauteluce qui peut être sympa
jano a écrit:Pas d'Outray, il faudra y retourner en 2021
jano a écrit:Pas d'Outray, il faudra y retourner en 2021
bipbip73 a écrit:jano a écrit:Pas d'Outray, il faudra y retourner en 2021
Non.. cette année, mais en off.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2020 - Queige
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2020 - Queige
avec 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !