100 km de la Drôme...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

100 km de la Drôme...

Messagepar Khanardô » 30 Mars 2007, 15:58

Coucou à tous.

Juste pour vous faire saliver un petit peu :D , voilà à quoi ressemblaient les 3 Becs dimanche 25 mars ; ils seront bien entendu intégralement déneigés le jour du 100 bornes de la Drôme ! Enfin... j'espère :? :D

Sur la crête... le 100 bornes passera là, si si !
Image

En arrivant au rocher de la Laveuse...
Image

Entre le premier et le deuxième Bec...
Image

Petit supplément, le lendemain ballade au col de Vassieux au dessus de Die (au fond le Vercors Sud, la Montagne de Glandasse)
Image

A bientôt !
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Olivier91 » 30 Mars 2007, 16:48

Y'en a qui font de belles ballades tout de même!!! :)
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 30 Mars 2007, 16:52

Olivier est connaisseur :wink:
'gnifik dirait l'autre :D :D :D
Ah, si j'avais des jambes, je ferais bien un tour par là-bas, moi :wink:
Amusez-vous bien avec Jack26 !

L'Castor Junior_calme_plat...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Khanardô » 30 Mars 2007, 20:40

Alors n'hésitez pas...
Un p'tit message quelques jours à l'avance, un billet TGV (en 2h15 de Paris à Valence), un accueil chez nous, une ballade, rando, rando-course, raquettes, ski...
Et le soir cheminée ou terrasse BBQ selon la saison. L'animation est fournie par les 2 nains de jardin !

C'est toujours un plaisir de rencontrer des nouvelles têtes, futurs amis et compagnons de randos.
Vous serez toujours les bienvenus !
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar soul94 » 02 Avr 2007, 08:20

Je suis parti pour faire le semi pour cause de reprise légère. Mais avec ces photos et les coup de fils du jack.....je sais plus :shock:
soul94
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù