Modérateur: Modos
jsp75 a écrit:Tu vas pouvoir coter mon pote Xavier Messing.
Sinon je vois le jeune CAMUS sur le podium, il prépare la CCC, je le vois bien faire un truc le mois prochain.
lareunion a écrit:Une course qui va intéresser Rodio, le championnat du monde de Skyrunning sur la "Giir di Mont" avec un plateau digne d'un .. championnat du monde, mélangeant les meilleurs coureurs de montagne (Marco De Gaspieri), les meilleurs Skyrunners, les meilleurs du ski-alpinisme et les meilleurs "traileurs"
Il ne manquait que Florent Troillet ..
Les deux nouveaux champions du monde ont pulvérisé les anciens records : Kilian Jornet a battu le record lui appartenant depuis l'année dernière en 3h 01' 14 (contre 3h 05’08 ) et Laetitia ROUX (qui a déjà gagné le km vertical la semaine dernière) a pulvérisé de 15mn (!) celui de Emanuela Brizio (4h01'52”) en terminant en 3h46'40" pour sa première participation !
Hommes :
1) Kilian Jornet Burgada (ESP) 3.01.14
2) Marco de Gasperi 3.04.34
3) Louis Alberto Herdando (ESP) 3.11.00
4) Tofol Castanier (ESP) 3.11.49; 5) Nicola Giolinelli (ITA) 3.12.50
6) Tom Owens (GBR) 3.13.02
7) Ricardo Mejia (MEX) 3.13.54
8 Tadei Pivk (ITA)3.14.24
9) Dennis Brunod (ITA) 3.15.39
10. Agusti Roc Amador (ESP) 3.18.24
Femmes :
1) Laetitia Roux (FRA) 3.46.40
2) Mireia Mirò(ESP) 3.53.52 (à plus de 7mn)
3) Emanuela Brizio (ITA) 3.58.19 (à 12mn)
4) Stephanie Jimenez (FRA)3.59.12; 5) Paola Romanin (ITA) 4.03.41; 6) Monica Ardid (ESP) 4.11.13
7) Corinne Favre (FRA) 4.12.14
à lire sur http://www.aspremana.it/asp/content/view/176/7/lang,en/
haulyve a écrit:Hey les kikous.
kiki a les résultats de la grande traversée des mélézes ou des news fraiches ???
lareunion a écrit:
Les deux nouveaux champions du monde ont pulvérisé les anciens records : Kilian Jornet a battu le record lui appartenant depuis l'année dernière en 3h 01' 14 (contre 3h 05’08 ) et Laetitia ROUX (qui a déjà gagné le km vertical la semaine dernière) a pulvérisé de 15mn (!) celui de Emanuela Brizio (4h01'52”) en terminant en 3h46'40" pour sa première participation !
jmk a écrit:ça donne 1359 pour Roux
et si tu prends que coco favre en referent ??
jeanmi
Montagnard74 a écrit:Petite remarque, Laetitia met + 15% du temps de Kilian, soit à peu près l'écart ''physiologique'' entre hommes et femmes dans les sports d'endurance. Cela veut dire que sportivement parlant sa perf est du même tonneau que celle des hommes.
jmk a écrit:ok, mais il faut alors comparer VS les record des courses (puisque kilian et laet, ont battu les records de l épreuve italienne).. en homme sur le 6000D c est Robert jebb avec 4H09 année ou la 6000D était skyrunning, et 5H09 pour coco (pas sur, pour le record femme).
jeanmi JMK
rodio a écrit:.../...
Si De Gasperi vient sur Sierre-Zinal, ça promet. C'est un très fort coureur, et Sierre-Zinal ça roule déjà plus que la Giir di Mont. Avec le record de Wyatt en vue (2h29')???
lareunion a écrit:rodio a écrit:.../...
Si De Gasperi vient sur Sierre-Zinal, ça promet. C'est un très fort coureur, et Sierre-Zinal ça roule déjà plus que la Giir di Mont. Avec le record de Wyatt en vue (2h29')???
.
De Gasperi, je ne sais pas mais Raymond FONTAINE a prévu d'y aller
jmk a écrit::wink: rodio..
les rouges ont frappé .. deux fois..
jmk a écrit:
Oula, cela complique, un peu.. mais d accord avec toi.. vu l état de forme actuel de laet et le niveau de la course, je suis pas sur, pour une fois, de la cote : 1359.
jeanmi JMK
Ben64 a écrit:Les résultats officiels du marathon de montagne du Pays basque sont sortis!
http://www.baztandarrak.fr/cariboost_fi ... 5b1_5d.pdf
Alors Daniel, ça donne quoi pour le vainqueur?
rodio a écrit:Ben64 a écrit:Les résultats officiels du marathon de montagne du Pays basque sont sortis!
http://www.baztandarrak.fr/cariboost_fi ... 5b1_5d.pdf
Alors Daniel, ça donne quoi pour le vainqueur?
Tout d'abord, il faut que je pousse mon cri basque (sinon ça va pas) : Bidon, bidondé, bidon, bidon, bidon ! Ah, ça va mieux !
Et ben je reprends les memes cotes que l'an dernier, dès lors que rien n'indique une modif de parcours...
4h21'22 = 1558
alors 4h20'40 = 1562 !
Pour un des plus difficiles marathons de montagne qui soit, mais moins difficile que la Sky race Nevache. Faut dire que là, on avait atteint des sommets.
picos de europa a écrit:Le lien pour les résultats de la course des refuges, circuits 2 et 3:
http://www.race-cauterets.com/classemen ... gue-FR.htm
BRAVO LAULAU
Ben64 a écrit:Je vais pouvoir calculer ma cote maintenant, qui va sensiblement augmenter par rapport à l'année précédente (27 min de gagnées!), mais le score ne sera tout de même pas bien lourd à la rodiométrie.
picos de europa a écrit:Le lien pour les résultats de la course des refuges, circuits 2 et 3:
BRAVO LAULAU
rodio a écrit:Ben64 a écrit:Je vais pouvoir calculer ma cote maintenant, qui va sensiblement augmenter par rapport à l'année précédente (27 min de gagnées!), mais le score ne sera tout de même pas bien lourd à la rodiométrie.
En épluchant cette course, je note la perf totalement exotique de la première féminine : Gwenaelle Bidondo. Fait partie des scores possibles de personnages pas ou peu connus qui décident de s'y mettre, à moins qu'il y ait d'autres explications.
Pas de passé connu, en tout cas je n'ai pas trouvé grand chose. Un honnête niveau de coureuse, entre 1000 et 1050 sur distances bitume classiques. Et là une très grosse perf par comparaison : 1190 ! Bravo à cette inconnue qui sort de l'ombre.En tout cas de la mienne.
BRAVO LAULAU
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !