Trail Plauzat, ajout interdit, problème

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trail Plauzat, ajout interdit, problème

Messagepar Chevalier » 25 Jan 2009, 14:16

Bonjour,

J'ai voulu ajouter le trail de Plauzat (63) à votre base de donnée , sans y parvenir...

j'ai tenté de redémarrer l'ordinateur, et obtenu un affichage du forum en lecture seule , et surtout ...en Allemand !

j'ai été dans mon profil, selectionné "langue : french " (je ne comprend pas , j'ai jamais demandé que ce soit en allemand) et obtenu un forum en français (enfin !) et puis tenté d'ajouter cette course , sans y parvenir (pas de fenêtre de saisie pour ajouter une nouvelle course, obtention d'une fenêtre toute blanche et un message sybillin m'indiquant que c'étais interdit !)

que se passe t'il avec ce forum ? ou qu'ai je fait de mal ? quelqu'un d'autre peut il ajouter cette course à la base de kikourou ?

voire : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=11914

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 13:48

Messagepar hellaumax » 25 Jan 2009, 18:48

Es tu sûr que tu étais connecté sous ton profil lorsque tu as essayé de créer la course? Il arrive parfois qu'on ne soit pas connecté à Kikourou en ouvrant le site (c'est dû aux cookies, je pense :?: ), mais on ne s'en rend pas frocément compte. Et si pas coonecté, impossible de poster sur le forum, et impossible de créer une course...
Maintenant que tu as remodifié ton profil, tu dois être connecté ( facile à voir, tu dois figurer dans le liste qui figure dans le bandeau vertical à droite), et il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas créer une course
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
Avatar de l’utilisateur
hellaumax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 14 Juin 2006, 16:50

Messagepar LtBlueb » 25 Jan 2009, 21:34

Hellaumax a sans doute raison, tu ne devais pas être connecté lorsque tu as tenté de rentrer cette course
qui de toute facon était déjà dans le calendrier des courses du 63 :wink: ... cf ici :
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2009.html
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6653
Inscrit le: 16 Jan 2004, 00:00

Messagepar Chevalier » 25 Jan 2009, 23:58

Bonjour,

ben , si j'ai pas réussi à "entrer" une nouvelle course, je n'ai pas non plus réussi à la trouver :?: :?: :?:

Mais d'ou sortez vous ce lien , tel un lapin d'un chapeau :?: (mes recherches de la dite course avaient été infructueuses ... d'ou mon intention de l'ajouter, également infructueuse ) :shock:

J'interviens de plus en plus rarement sur ce forum, les rares fois que j'interviens j'ai souvent des problèmes informatiques, et souvent les réponses et solutions , même lorsqu'elle paraissent évidentes pour vous autres ... me laissent perplexe , génèrent des situations de mise en échecs, ou font que je suis perdu :!:
(et c'est bien dommage, car, quand ça veut marcher, et que ça débouche sur des rencontre avec des kikoureurs, c'etais toujours sympa et ça m'a laissé de bons souvenirs )

Bon, sur ce, qui y va, à cette course :?:

Patrick/slouptoouut/zeltron
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 13:48

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !