Modérateur: Modos
fredvil60 a écrit:Bonsoir
Un nouveau trail le 14 Juin 2009: Le Trail des lavoirs
67 km dans le sud du parc naturel de la Haute Vallée de Chevreuse.
http://www.traildeslavoirs.com/
Fred
Janfy a écrit:Attention le nombre de places est limité
Janfy
ouster a écrit:Janfy a écrit:Attention le nombre de places est limité
Janfy
Effectivement, 550 ce ne sera pas la foule - va pas falloir que je tarde trop à me décider. Qui d'autre y sera..?
J'ai enregistré la course ici est-ce que tu peux vérifier Janfy stp si je n'ai pas fait d'erreurs.
Est-ce que vous avez le profil de la course? Pour voir si les 1400m sont en montagne russe concentrés sur un endroit (genre autour du 11km )
merci
Salut,
le profil (un peu petit c'est vrai) est sur le site www.traildeslavoirs.com. Mais le dénivelé est assez bien réparti même si le début et la toute fin de parcours sont très cassants.
Pour la présentation de la course, le départ est donné de chevreuse. et les inscriptions sont majorées à partir du 14 mai. Par contre il n'y aura pas d'inscriptions sur place.
Janfy
ouster
Janfy a écrit:
le profil (un peu petit c'est vrai) est sur le site www.traildeslavoirs.com. Mais le dénivelé est assez bien réparti même si le début et la toute fin de parcours sont très cassants.
Pour la présentation de la course, le départ est donné de chevreuse. et les inscriptions sont majorées à partir du 14 mai. Par contre il n'y aura pas d'inscriptions sur place.
Janfy
ouster a écrit:petite question au passage, est-ce que cette course vaut des points pour l'UTMB?
fredvil60 a écrit:Bonsoir
Un nouveau trail le 14 Juin 2009: Le Trail des lavoirs
67 km dans le sud du parc naturel de la Haute Vallée de Chevreuse.
http://www.traildeslavoirs.com/
Fred
JLW a écrit:Belle initiative, pas pour moi cette année vu mon inscription Mercantour 2 semaines après ...
Mais pourquoi pas en 2010 ?
Au fait, vu le profil qu'est ce qui se passe au KM 31 ?
JLW a écrit:Belle initiative, pas pour moi cette année vu mon inscription Mercantour 2 semaines après ...
Mais pourquoi pas en 2010 ?
Au fait, vu le profil qu'est ce qui se passe au KM 31 ?
Janfy a écrit:Ca y est les inscriptions arrivent,
TomTrailRunner a écrit:Janfy a écrit:Ca y est les inscriptions arrivent,
Rentrerais bien dans mon programme mais pas encore certain d'être là pour le long.
tu pourrais nous alerter quand les inscriptions friseront la cote d'alerte
Janfy a écrit:TomTrailRunner a écrit:Janfy a écrit:Ca y est les inscriptions arrivent,
Rentrerais bien dans mon programme mais pas encore certain d'être là pour le long.
tu pourrais nous alerter quand les inscriptions friseront la cote d'alerte
Ok pas de problème, pour l'instant il y a encore de la place.
janfy
loicm a écrit:un petit up pour savoir si quelqu'un a des nouvelles ??
J'ai envoyé mon inscription par voie postale il y a une dizaine de jours .... mais depuis je ne sais même pas si inscription reçu, et la derniere news du site du trail des lavoirs date du 04.02 ... et la rubrique "liste des inscrits" précise juste que c'est bientot dispo ... et pas de reponse par mail ...
Quelqu'un a des infos ??
marioune a écrit:@loicm: je suis bien inscrite.J'espère pouvoir courir d'ici la.
marioune a écrit:Courir au moins la 2 ème moitié avec toi...
marioune a écrit:
car s'il y a saucisson sec au ravito mi-course, il faut quelqu'un pour t'extraire du saladier!!!!
C'est pas des jambes qui va falloir, mais des bras de Benos..
Pas taper...
wendy78 a écrit:et +1 qui espère ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre...
je vous rejoins pour cette belle aventure en chevreuse,
à bientot
loicm a écrit:wendy78 a écrit:et +1 qui espère ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre...
je vous rejoins pour cette belle aventure en chevreuse,
à bientot
yesssssssssss !!! très bonne nouvelle ça Wendy !!
T'embarques Anne aussi ??
grandware a écrit:grandi ????
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot], yves_94 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !