Salut tout le monde,
J'ai à peine une semaine de retard pour donner des nouvelles de la composition des équipes Kikouroù...
Rappel : nous sommes 61 kikoureurs (liste sur le premier message de ce fil) à avoir déclaré notre intention de courir, à l'origine, dans l'équipe Kikouroù pour Lolo.
Suite à la décision des organisateurs de limiter à 12 le nombre de personnes par équipe (cinq membres minimum), il nous faut donc constituer 6 équipes de kikoureurs, avec chacune, à leur tête, un Capitaine chargé de motiver les troupes dans la bonne humeur pour que nous soyons les plus nombreux possible à aller au bout.
Comme nous l'indiquions dès le départ, le classement final importe peu. Une seule règle, le bon esprit et la convivialité. Ah, si, une deuxième : que chaque équipe ait Kikouroù dans son nom
Dans ce contexte, je me suis permis de désigner, d'ores et déjà, après avoir lu les messages de chacun, quatre Capitaines volontaires_désignés_d'office, qui ont gentiment accepté cette lourde tâche.
Il s'agit de
Bicshow,
electron,
rapace74 et
sarajevo.
Je crois que certains d'entre eux ont déjà commencé, en coulisses, à composer leur équipe. Ils vont certainement continuer à le faire, en vous contactant. N'hésitez pas, de votre côté, à les contacter si vous souhaitez faire partie de leur équipe.
Chacun d'entre eux devrait d'ailleurs bientôt indiquer le nom retenu pour chaque équipe, et communiquer la liste des membres au fur et à mesure de l'avancement de la composition des équipes.
Il nous manque toutefois encore deux capitaines. Si l'aventure vous tente, et que vous voulez motiver des potos kikoureurs, n'hésitez pas à vous déclarer ici

.
à+
L'Castor Junior_le_mercato_est_ouvert