Modérateur: Modos
stan1381 a écrit:Bonjour,
"Heureux" (je regrette presque ma Garmin et ses entrainements complexes) propriétaire d'une SSU depuis 2 mois, je viens de la mettre à jour. Est-ce normal que le cadran n'indique plus les heures de lever/coucher du soleil et que l'arc de cercle n'apparaisse plus ?
Thija_59 a écrit:stan1381 a écrit:Bonjour,
"Heureux" (je regrette presque ma Garmin et ses entrainements complexes) propriétaire d'une SSU depuis 2 mois, je viens de la mettre à jour. Est-ce normal que le cadran n'indique plus les heures de lever/coucher du soleil et que l'arc de cercle n'apparaisse plus ?
Oui : tu dois refaire une acquisition de ta position GPS (soit tu va dans navigation / Votre Emplacement soit tu vas dans exercice / Tu choisis un mode sportif avec GPS et tu attends que la flèche soit verte)
Fafa6363 a écrit:Luckysulor a écrit:Le move sur la montre n'est plus ' grisé" mais il ne se met pas sur movescount...
Même chose pour moi, la séance faite à midi a bien été synchronisé depuis le téléphone, n'est plus en "grisé" sur la montre mais n'apparait pas sous movescount.
Luckysulor a écrit:Bonjour,
Suis-je le seul à avoir un soucis de synchronisation des moves depuis hier ?
merci,
stan1381 a écrit:Merci pour la réponse. Quelle est la date de sortie en France du nouveau brassard cardio scosche rhythm 24 ? Je n’en peux plus de la ceinture cardio suunto. Elle m’annonce régulièrement à 194bpm de moyenne pendant un footing en EF....
Xteuf a écrit:Bonjour,
Âpres avoir lu vos différents échanges sur une nouvelle montre possible chez suunto et le désire fort de remplacer ma traverse pa4 une spartan sport baro , me conseillez vous d'attendre...?
Merci pour vos retours et bon week end..
Xteuf
pouto a écrit:Xteuf a écrit:Bonjour,
Âpres avoir lu vos différents échanges sur une nouvelle montre possible chez suunto et le désire fort de remplacer ma traverse pa4 une spartan sport baro , me conseillez vous d'attendre...?
Merci pour vos retours et bon week end..
Xteuf
Disons que tu ne perds rien à attendre
Steph91 a écrit:Bonjour a tous,
j'ai reçu monnouveau joujou aujourd'hui.
J'ai réussi a apairer la montre avec le téléphone , mais pas de liaison avec l'app android .
Avez-vuos la sontution ?
cap73 a écrit:Steph91 a écrit:Bonjour a tous,
j'ai reçu monnouveau joujou aujourd'hui.
J'ai réussi a apairer la montre avec le téléphone , mais pas de liaison avec l'app android .
Avez-vuos la sontution ?
il ne faut pas appairer la montre avec le téléphone directement, mais par l'app uniquement.
Supprime donc ton appairage, et recommande via la recherche de montre de l'app.
TiThion a écrit:Aucunes fuites sur ce modèle mystère? Le secret est vraiment bien gardé
Mikl a écrit:TiThion a écrit:Aucunes fuites sur ce modèle mystère? Le secret est vraiment bien gardé
Ou pas...!!
...qui mieux que Gérald pour parler de Suunto.
ChickenRun a écrit:Sur la vidéo de Suunto sur zegama Aizkorri, avec Emelie et Stian, on a droit à un gros plan sur la nouvelle montre!
Hockeyeur a écrit:C'est moi ou côté look c'est quand même vachement moins sympa que la SSU ??
kris92 a écrit:Surtout le même écran aussi peu contrasté et peu lisible tant que tu n'as pas le soleil pile dessus.
Gubmya a écrit:Bonjour, concernant les traces de natation en eau libre, avez vous de bons résultats ? Les deux dernières sorties donnent plus du triple de la distance et des traces complétement aberrantes... Merci
Tof10000 a écrit:Depuis la maj, j'ai effectué 2 moves, un en course à pied et l'autre en vélo. Sur ces 2 moves, les courbes (fc, alti, vitesse...) n'apparaissent plus sur l'appli Android alors qu'elles sont bien présentes sur movescount PC....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !