courotaf a écrit:Bon sauf miracle de calendrier je n'en serai pas à mon grand regret
Au pays des moines, on est pas a l'abris d'un miracle on dirait… (-:
Bon j'ai Tiranges la semaine d'après, est-ce bien raisonnable?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Curière - 21 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 7 au total, les résultats
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 46 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 7 au total, les résultats
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 7 récits au total, les résultats
courotaf a écrit:Bon sauf miracle de calendrier je n'en serai pas à mon grand regret
fred_1_1 a écrit:Hop , je suis inscrit
ça va pas être facile, vu le peu d'entrainement , j espère que les BH seront cool avec moi
Voila, je suis content de revenir sur cette course que j'ai beaucoup aimé l'année dernière
elnumaa[X] a écrit:fred_1_1 a écrit:Hop , je suis inscrit
ça va pas être facile, vu le peu d'entrainement , j espère que les BH seront cool avec moi
Voila, je suis content de revenir sur cette course que j'ai beaucoup aimé l'année dernière
cool , on se verra o bar d'arrivée ( mode ouvreur av mon alcoléquipier Pirellix )
++
Benman a écrit:Inscrit également.
Covoiturage depuis Lyon? Truklimb, Trixou...?
Benman a écrit:moi j'ai pas de famille (ou alors ils en ont marre de mes conneries...)
On s'r'dit
truklimb a écrit:Benman a écrit:moi j'ai pas de famille (ou alors ils en ont marre de mes conneries...)
On s'r'dit
Finalement ma famille ne veut pas se lever tôt pour se prendre des orages sur le râble...
Donc je suis ok pour covoiturer.
truklimb a écrit:Benman a écrit:moi j'ai pas de famille (ou alors ils en ont marre de mes conneries...)
On s'r'dit
Finalement ma famille ne veut pas se lever tôt pour se prendre des orages sur le râble...
Donc je suis ok pour covoiturer.
Antoine38 a écrit:Les prévisions s’améliorent pour dimanche.
elnumaa[X] a écrit:Antoine38 a écrit:Les prévisions s’améliorent pour dimanche.
a J-5 ça peut encore bien bouger ,
là on en est à " De plus en plus instable mais restant doux " par contre c sur ça sera GRAS de chez GRAS
++
Tekrunner a écrit:Sauf aux endroits où c'est blanc de chez blanc, je suppose...
Tekrunner a écrit:Sauf aux endroits où c'est blanc de chez blanc, je suppose...
Rich a écrit:Les nouvelles d'une ballade sur le 46km cet après-midi :
Parcours : départ du pont des Allemands (RAV2) - Correrie - Bourdoire - Col de la Ruchère - Le Cernay - Pkg des Riondettes (RAV3)- Col de la Sariette - Pertuis - Cellière - Arpison - Col d'Arpison - Le Billon - Chartroussette - pont des Allemands.
Neige entre le col de la Ruchère et le Cernay (une bonne couche bien molle encore) puis un peu avant les Riondettes (pas trop de problème.)
Le passage délicat évoqué par Cyrille 38, un peu avant la prairie d'Arpison passe maintenant sans souci, la neige est seulement présente sur la moitié du sentier
Prairie d'Arpison et montée au col d'Arpison très pénibles : neige en épaisseur et qui enfonce, impossible de courir.
Tout le reste est nickel avec plein de jonquilles au col de la Ruchère, au col d'Arpison, et au Billon. Superbe.
Quelques photos :
Tant que y'a pas de repli c'est qu'elles sont parfaite!Masquerade7 a écrit:Merci pour les infos Rich. Il ne te reste plus qu'à contacter MétéoFrance pour demander une amélioration des conditions et tout sera parfait
Sagesse populaire a écrit:Qui trop regarde la météo passe la journée au bistrot!
courotaf a écrit:Sagesse populaire a écrit:Qui trop regarde la météo passe la journée au bistrot!
Rich a écrit:... une lampe frontale STOOTS (partenaire du Trail)
Rich a écrit:@truklimb
Non il n'était malheureusement pas dispo
Antoine38 a écrit:courotaf a écrit:Sagesse populaire a écrit:Qui trop regarde la météo passe la journée au bistrot!
On peut faire les 2 aussi
Rich a écrit:Quelques infos :
RAV1 Pont Saint Bruno / au km18 (prev environ 2h pour les premiers et 3h40 pour les derniers) . Prenez vos dispositions
RAV2 Pont des Allemands / BH 14h30 / au km 29 (prev environ 3h30 pour les premiers et 6h30 pour les derniers)
RAV3 Le Désert, Monastère de Piquetière : km 42 (prev environ 5h10 pour les premiers et 9h30 pour les derniers
RAV d'arrivée : km 46 (prev environ 5h30 pour les premiers et 10h pour les derniers)
A vous de faire mentir les prev
Merci à tous pour votre soutien et vos nombreuses inscriptions et RV dimanche pour faire connaissance.
Rich a écrit:Comme tous les WE lors des sorties longues
cyrille38 a écrit:Rich a écrit:Comme tous les WE lors des sorties longues
On peut faire comme nos sorties longues, chouette, dans mon sac ce sera saucisson, pain et canette de biere
Benman a écrit:Au fait. A votre avis, l'utilité des bâtons sur cette course?
Je sais c'est court et le choix depend d'un ressenti perso blabla, mais en fait j'hésite, en lien avec la technicité ou pas du terrain. A priori je ferais sans, mais J'ai peut-être loupé un détail pour changer d'avis?
Rich a écrit:Je ne connais ni ton niveau ni la course que tu fais. Perso j'apprécie les bâtons donc 25 ou 46 je les prendrai.
Si cela peut t'aider tu peux décomposer le 46 en 4 grosses montées 6km / 900m D+ puis 2km / 350m D+ puis 6km / 900m D+ et enfin 6.5km / 700m D+. A dimanche et bonne course.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Curière - 21 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 7 au total, les résultats
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 46 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 7 au total, les résultats
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 7 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !