Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Techni'Trail de Tiranges - 24 km 2017 - Tiranges
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 17 au total, les résultats
Techni'Trail de Tiranges - 14 km 2017 - Tiranges
avec 17 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 52 km 2017 - Tiranges
avec 1 kivaoù, 17 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 80 km 2017 - Tiranges
avec 17 récits au total, les résultats
jepipote a écrit: l'un des plus dur que j'ai fais / les chemins tu les traverses mais tu les prends rarement. les traceurs sont des psychopathes / une orga au top / j'ai adoré
Aurely42r a écrit:Quelques photos de l'arrivée !!!
http://www.lacommere43.fr/photos-videos/item/7440-tiranges-retrouvez-les-photos-du-15e-techni-trail.html
bubulle a écrit:
L'avantage, c'est que, par rapport à la Brie des Morins de la semaine dernière, un petit quelque chose me dit que ce TTT est un peu plus mon terrain : doit y avoir moins de champs de colza...
comme Aurely42r se la joue modeste, je dévoile ici sa très belle perf : 2ième féminine : Bravo !!!
Free Wheelin' Nat a écrit:Question pour les habitués de l'ultra: est-ce que Tiranges pourrait être une bonne prépa pour la MontagnHard 2018?
Comme je subodore cette dernière au delà de ce que je vois , si c'est pas trop tôt en saison, ça pourrait être une idée intéressante ? Z'enpensékoi?
Free Wheelin' Nat a écrit:Question pour les habitués de l'ultra: est-ce que Tiranges pourrait être une bonne prépa pour la MontagnHard 2018?
Comme je subodore cette dernière au delà de ce que je vois , si c'est pas trop tôt en saison, ça pourrait être une idée intéressante ? Z'enpensékoi?
bubulle a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Question pour les habitués de l'ultra: est-ce que Tiranges pourrait être une bonne prépa pour la MontagnHard 2018?
A mon avis, c'est une idée totalement à la con. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un peu genre la même idée....
bubulle a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Question pour les habitués de l'ultra: est-ce que Tiranges pourrait être une bonne prépa pour la MontagnHard 2018?
A mon avis, c'est une idée totalement à la con. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un peu genre la même idée....
Free Wheelin' Nat a écrit:bubulle a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Question pour les habitués de l'ultra: est-ce que Tiranges pourrait être une bonne prépa pour la MontagnHard 2018?
Gilles45160 a écrit:Notes pour plus tard:
- Quand tu vois avant la course une vidéo filmée par Drone de la montée de la coulée de lave tu te dis que ça va être super marrant, d'autant que les gros blocs ont l'air stable. bah en fait c'est pas le cas....Ah oui j'oubliais, y en a qui sont stables, mais la mousse qui est dessus...elle est bien glissante.
Conclusion tu fais le cake en arrivant en bas avec deux autres coureurs, du style "même pas peur"....
tu te rends compte en haut qu'ils t'ont mis 5 minutes dans la vue !
elnumaa[X] a écrit:jepipote a écrit: l'un des plus dur que j'ai fais / les chemins tu les traverses mais tu les prends rarement. les traceurs sont des psychopathes / une orga au top / j'ai adoré
la ( meilleure ) course freeride roots
bravo au x bénévoles et orgas , mem si effectivement , c'est des grands malades
++
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Techni'Trail de Tiranges - 24 km 2017 - Tiranges
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 17 au total, les résultats
Techni'Trail de Tiranges - 14 km 2017 - Tiranges
avec 17 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 52 km 2017 - Tiranges
avec 1 kivaoù, 17 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 80 km 2017 - Tiranges
avec 17 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban, Google [Bot], Trendiction [Bot] et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !