Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Arclusaz a écrit:deux jeunes au sommet
ejouvin a écrit:Tout comme la crète qui est interminable... Pour le coup je le savais, mais j'ai quand même "pleuré" à chaque bosse en me disant "putain, mais ce n'est pas fini cette histoire?"
bubulle a écrit:ejouvin a écrit:Tout comme la crète qui est interminable... Pour le coup je le savais, mais j'ai quand même "pleuré" à chaque bosse en me disant "putain, mais ce n'est pas fini cette histoire?"
Aaaaaah, je ne suis donc pas tout seul..
ejouvin a écrit:bubulle a écrit:ejouvin a écrit:Tout comme la crète qui est interminable... Pour le coup je le savais, mais j'ai quand même "pleuré" à chaque bosse en me disant "putain, mais ce n'est pas fini cette histoire?"
Et pourtant, je le savais....
C'est terrible cette fin, parce qu'il y a toujours une denrière petite montée.
Et finalement, tu en redemanderai presque au lieu de te taper la descente dans la roche, enfin pour moi
Arclusaz a écrit:deux jeunes au sommet
photo zorglub
Bacchus a écrit:Arclusaz a écrit:deux jeunes au sommet
photo zorglub
Merci pour le mot "jeunes" ça fait du bien surtout que j'ai eu l'impression d'avoir des jambes de quelqu'un qui avait eu 90 ans ce matin en me levant
J'ai fait une partie de la descente avec Thecrazytux après vers les Tappes, mais il descend un peu trop vite pour moi
ejouvin a écrit:Arrivé sur la base de vie. J'ai cru voir Arclusaz les pieds dans un cours d'eau... J'ai appelé "Lau..." par deux fois mais aucune réponse. Je ne devais pas être bien bien
UfoLau a écrit:Si c'est moi que tu as appelé… j'ai aussi fait un passage dans le lac et un au massage, pas sûr que j'étais bien à l'écoute…
UfoLau a écrit:Sinon tu as dû me doubler dans la descente depuis la crête !
bubulle a écrit:Bon, sinon, pour vous maintenir le suspense, j'en suis actuellement à Tré-la-Tête dans le CR.... Il m'a fallu deux heures de TGV hier, pour en arriver là....
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Bon, sinon, pour vous maintenir le suspense, j'en suis actuellement à Tré-la-Tête dans le CR.... Il m'a fallu deux heures de TGV hier, pour en arriver là....
Dépêche toi un peu, pour savoir si j'envoie mon inscription pour le 100 pour l'année prochaine
bubulle a écrit:(et de toute façon, avec Jacques, on va cronner à mort pour se ruer dessus)
john_help a écrit:...poussé par vos récits divers et l'influence d'un vieil oncle
john_help a écrit:Cette première expérience sur la montagn'hard et sur un "gros" trail de montagne a été pour moi une vraiment belle expérience (poussé par vos récits divers et l'influence d'un vieil oncle) et surtout ça m'a confirmé dans une idée que j'avais en partie déja :
VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES !!!!
jepipote a écrit:mes deux gps n'ont pas suffit à faire le tour en plus de 30h, quelqu'un à les kilos et D+ du 100 bornes?
jepipote a écrit:mes deux gps n'ont pas suffit à faire le tour en plus de 30h, quelqu'un à les kilos et D+ du 100 bornes?
ejouvin a écrit:jepipote a écrit:mes deux gps n'ont pas suffit à faire le tour en plus de 30h, quelqu'un à les kilos et D+ du 100 bornes?
J'ai 105.75 kms pour 7998m D+ avec une garmin 310
chirov a écrit:jepipote a écrit:mes deux gps n'ont pas suffit à faire le tour en plus de 30h, quelqu'un à les kilos et D+ du 100 bornes?
Suunto Ambit 2, mais je suis parti en mode 50h d'autonomie avec beaucoup d'imprécisions... Du coup je n'ai que 91km et 7600D+, généralement je perd 10 à 15% du réel (virages tronqués, etc), on le voit bien sur la carte: http://www.movescount.com/fr/moves/move68405662
J'aurais su que je mettrais bien moins de 30h j'aurais mis un mode + précis
caro.s91 a écrit:Ah oui, au fait, j'ai oublié de vous dire que nous avions retrouvé une casquette Kikouroù qui s'abreuvait toute seule à la fontaine de l'arrivée à Saint Nicolas lors du rangement final.
Maintenant elle est toute propre et sèche et prête à rejoindre son propriétaire !
Caro
Zorglub74 a écrit:caro.s91 a écrit:Ah oui, au fait, j'ai oublié de vous dire que nous avions retrouvé une casquette Kikouroù qui s'abreuvait toute seule à la fontaine de l'arrivée à Saint Nicolas lors du rangement final.
Maintenant elle est toute propre et sèche et prête à rejoindre son propriétaire !
Caro
J'ai perdu la mienne dans la dernière descente du Mont Joly (juste kikourou rouge sans le pseudo) et j'avais perdu un peu plus tôt dans la journée une paire de lunettes alpina rouges et blanches entre les Contamines et Notre Dame de la Gorge...
bubulle a écrit:Pareil.... J'ai d'ailleurs les mêmes chiffres. Ce mode 50h est vraiment assez inutle, au final.
J'ai d'ailleurs décidé, pour l'Echappée Belle, de faire un mode spécial pour l'Ambit, avec juste le chrono, l'heure et l'altitude, et le GPS coupé. Je ne me sers en réalité d'aucune autre information et les traces....je les ai en général faites à la main *avant* la course.
bubulle a écrit:ejouvin a écrit:Tout comme la crète qui est interminable... Pour le coup je le savais, mais j'ai quand même "pleuré" à chaque bosse en me disant "putain, mais ce n'est pas fini cette histoire?"
ringo73 a écrit:Première expérience pour moi sur la Montagn'hard (la 60) et quelle course!
Aussi belle que dure...c'est pour dire comme c'est beau...ou dur!
Très content d'avoir enfin rencontré quelques kikous en chair et en os!
Quelques mots échangés avec bubulle la veille, croisé zecrazytux aussi (juste le temps de me présenter
ringo73 a écrit:et de lui souhaiter une bonne nuit et une bonne course le lendemain) puis jack91290 sur les premiers kms (j'en ai profité pour prendre des nouvelles des casquettes! pas fou le mec! ) et enfin j'ai partagé la fin de la descentes vers les contamines avec sapi74 (désolé j'ai un peu filé comme un voleur, je m'en suis rendu compte après coup!).
ringo73 a écrit:Pour ce qui est de ma course, je suis finisher en 13h33 (je suis pas apparu sur votre suivi alors que j'avais renseigné mon kivaou...) et pleinement satisfait! Quel pied!
ringo73 a écrit:Sinon petite question...
C'est moi (enfin ma montre) qui déconne ou il y a pas du tout 5000m de D+?
ringo73 a écrit:Sinon petite question...
C'est moi (enfin ma montre) qui déconne ou il y a pas du tout 5000m de D+?
C'est quand même cacasse : nous logions au même endroit et nous nous sommes à peine vus.... Bien content d'avoir malgré tout fait connaissance.
Joli ! Déjà finisher de cette course, c'est un résultat en soi. Et avec ce temps, c'est encore mieux. Encore un peu de taf et te voilà prêt pour le 100...
L'an dernier, j'avais 4500 mais j'étais aussi dans ce stupide mode "50h" de l'Ambit 2 qui est imprécis à mort (la distance enregistrée faisait 54km)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FabKangs, van et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !