Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2013 - Lans En Vercors
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Maratrail de Lans en Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
vue l'heure des photos, je dirais 3h45tidgi a écrit:blob a écrit:tidgi a écrit:Et tortue01, pour son premier trail montagnard
Ben, comme tu peux le voir sur l'album, elle en finit brillamment
Oui, oui j'ai bien vu Mais quel temps ?
janolesurfeur a écrit:vue l'heure des photos, je dirais 3h45tidgi a écrit:tidgi a écrit:Et tortue01, pour son premier trail montagnard
Oui, oui j'ai bien vu Mais quel temps ?
Niko3006 a écrit:Voici quelque photos bravo a tous
https://picasaweb.google.com/1096678613 ... 2Juin2013#
samontetro a écrit:Cette édition sera plutôt hivernale, fraîche et ventée en crête, sans doute boueuse et glissante en descente. Habillez vous chaudement, il reste de la neige par endroit! Equipez vous en conséquence pour ne pas vous faire surprendre. Rappel: Le coupe vent est obligatoire cette année aussi sur la petite distance.
RDV dans quelques heures pour le briefing.
Niko3006 a écrit:Voici quelque photos bravo a tous
https://picasaweb.google.com/1096678613 ... 2Juin2013#
philippe1590 a écrit:Malgré quelques soucis d'appareil photo, voici quelques clichés
bon visionage
https://plus.google.com/u/0/photos/103872787869762833905/albums/5884972098543801681
richard192 a écrit:samontetro a écrit:Cette édition sera plutôt hivernale, fraîche et ventée en crête, sans doute boueuse et glissante en descente. Habillez vous chaudement, il reste de la neige par endroit! Equipez vous en conséquence pour ne pas vous faire surprendre. Rappel: Le coupe vent est obligatoire cette année aussi sur la petite distance.
J'ai pensé à toi dans les quelques km de neige sur Sornin, et le bouillard en descendant sur Engins. C'était pour moi le morceau le plus pénible.
Alors qu' à lUtv on envoyait beaucoup plus ici.
Quoi qu'il en soit, même si la vue était bouchée, le terrain gras, neigeux... vous avez comme d'habitude parfaitement assuré.
Alors bonne recup a bene, a toi et a tous les autres que l'on a croisés.
Et longue vie au maratrail a bene!
Nini a écrit:
Et à l'année prochaine en mode accompagnatrice de mon cher et tendre
samontetro a écrit:J'ai découvert ce matin que notre animateur fétiche avait en parallèle animé le suivi sur kikourou! Trop fort!
Nini a écrit:richard192 a écrit:samontetro a écrit:Cette édition sera plutôt hivernale, fraîche et ventée en crête, sans doute boueuse et glissante en descente. Habillez vous chaudement, il reste de la neige par endroit! Equipez vous en conséquence pour ne pas vous faire surprendre. Rappel: Le coupe vent est obligatoire cette année aussi sur la petite distance.
J'ai pensé à toi dans les quelques km de neige sur Sornin, et le bouillard en descendant sur Engins. C'était pour moi le morceau le plus pénible.
Alors qu' à lUtv on envoyait beaucoup plus ici.
Quoi qu'il en soit, même si la vue était bouchée, le terrain gras, neigeux... vous avez comme d'habitude parfaitement assuré.
Alors bonne recup a bene, a toi et a tous les autres que l'on a croisés.
Et longue vie au maratrail a bene!
C'est drôle ! J'ai beaucoup aimé cette partie de neige !
Sinon, le balisage, y'a rien à redire ! Les bénévoles : top ! Un bravo particulier pour ceux de la moliéresque et ceux de Moucherotte qui se sont bien gelés.
Merci pour tout ! Et à l'année prochaine en mode accompagnatrice de mon cher et tendre
samontetro a écrit:Ça y est, j'ai poussé les classements sur le site, un peu à la bourre mais grosse fatigue hier soir lorsque la pression est retombée!
Merci à tous pour votre participation, la grosse ambiance kikou, votre bonne humeur contagieuse et vos sourires à l'arrivée qui ont fini par chasser ces brumes qui squattaient nos montagnes!
J'ai découvert ce matin que notre animateur fétiche avait en parallèle animé le suivi sur kikourou! Trop fort!
Elcap a écrit:Toujours là pour servir !!! (les dames)
Velvet a écrit:Tiens c'est marrant nous vous avons croisé et encourégé dans la montée au Pic (nous étions une dizaine à descendre).
Nous étions 12 de mon club à faire un stage de 3j dans le Vercors. On s'est régalé, même si 3 d'entre nous (dont moi) on fait la boulette de s'engager au Pas de la Balme ... dantesque.
A+
Velvet
tortue01 a écrit:Velvet a écrit:Tiens c'est marrant nous vous avons croisé et encourégé dans la montée au Pic (nous étions une dizaine à descendre).
Nous étions 12 de mon club à faire un stage de 3j dans le Vercors. On s'est régalé, même si 3 d'entre nous (dont moi) on fait la boulette de s'engager au Pas de la Balme ... dantesque.
A+
Velvet
ah c'était donc toi et ta bande de "fous furieux" a donf dans la desecente qui a failli écraser mes ptites pattes dans la montée du Pic. ;je situe tres bien l'endroit....en tout cas ca fait plaisir vos encouragments dans cette nature hostile!!!
On pourrait peut etre se croiser sur le bitume si tu as réussi à trouver un dossard pour le Marseile Cassis ??!!
...y aura peut etre pas de brouillard dans le Sud???
Velvet a écrit:tortue01 a écrit:Velvet a écrit:Tiens c'est marrant nous vous avons croisé et encourégé dans la montée au Pic (nous étions une dizaine à descendre).
A+
Velvet
ah c'était donc toi et ta bande de "fous furieux" a donf dans la desecente qui a failli écraser mes ptites pattes dans la montée du Pic. ;je situe tres bien l'endroit....en tout cas ca fait plaisir vos encouragments dans cette nature hostile!!!
On pourrait peut etre se croiser sur le bitume si tu as réussi à trouver un dossard pour le Marseile Cassis ??!!
...y aura peut etre pas de brouillard dans le Sud???
Nous venions de monter par l'autre versant (celui que vous avez descendu) depuis Villard de Lans, puis nous sommes partis vers le Col Vert, pour finir (enfin là nous n'étions plus que 3) par le Pas de la Balme (on a risqué gros par manque de connaissance du milieu et à cause de ce brouillard qui nous cachait les difficultés ) Le premier à descendre c'était moi (pour une fois )
Avec grand plaisir sur Marseille Cassis (me manque toujours le sésame, je devrais être fixé ce mois ci)
A+
Velvet
OlivierE38 a écrit:Salut Bébert,
Ton comparse, c'est moi, Olivier!
J'ai fini en 8h13 (40 min de plus que l'année dernière). Bien cuit aussi. Je t'ai attendu un peu à l'arrivée mais j'avais froid et je suis redescendu dans la vallée.... boire une bière.
Les queues de peloton sont toujours propices à des rencontres sympas. A la prochaine sur un autre trail!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2013 - Lans En Vercors
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Maratrail de Lans en Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !