Modérateur: Modos
Colimaçon a écrit:Facile : on va se tenir chaud... Oups, il ne faut pas que Mme Coli lise ça
golum a écrit: Golum_qui_se_demande_comment_on_tient_à_50_à_la_Loco ?? (pour ceux qui était présents l'année derniere)
golum a écrit::cry:
Stop les kikous, y'a plus de place. Pour l'instant on est sur une mini AAB de 50 kikous.
LtBlueberry a écrit:golum a écrit::cry:
Stop les kikous, y'a plus de place. Pour l'instant on est sur une mini AAB de 50 kikous.
Salut Golum,
As tu posé la question de la dispo de la salle pour l'AG un peu plus tot en fin d'après midi ?
au fait ton pseudo (G.O. ...lum) , c'est tout sauf le hasard ?
L'Blueb
iade38-nimbus a écrit:Comme je suis forfait pour les templiers (problèmes familiaux +sinsusite) je vais aller saluer les KIKOUS.
Je pars pour le solo
Olivier
Khanardô a écrit:Olycos a écrit:Chouette on va revoir pleins de monde...
Vous venez tous les trois avec Pépette ?
Khanardô a écrit:Les Kikous
Je serai à Sainté en début d'après-midi, jusqu'au moment du départ, mais je ne courrai pas en définitive, ni en relais, ni en solo.
Le 24h00 qui suit une semaine plus tard m'impressionne trop pour que je me permette de risquer fatigue et/ou blessure ; qui plus est les Templiers seront encore "frais".
Mais par contre, je serai là et bien là pour la teuf, le repas, etc etc...
J'ajouterai qu'avec ma voiture, je peux dépanner (aller chercher en gare, déplacements locaux divers...). Christophe demande-moi ce dont tu as besoin pour l'orga !
A bientôt à tous !
Alain
golum a écrit:...le Castor est fatigué actuellement --> Record à battre sur 24h00 212km et quelques...
Khanardô a écrit:golum a écrit:...le Castor est fatigué actuellement --> Record à battre sur 24h00 212km et quelques...
iléfoului, hé...
Cédric si tu parcours ce post, pas d'inquiétude, ce n'est certainement pas moi qui vais battre un record pareil !
Alain_qui_sera_déjà_bien_content_s'il_dépasse_100_bornes
golum a écrit:Salut Alain, dommage pour la coursette, mais tu as raison, il faut en profiter, le Castor est fatigué actuellement --> Record à battre sur 24h00 212km et quelques, si je dis pas de bétises. Donc faut que tu sois en forme
Khanardô a écrit:Cédric si tu parcours ce post, pas d'inquiétude, ce n'est certainement pas moi qui vais battre un record pareil !
Alain_qui_sera_déjà_bien_content_s'il_dépasse_100_bornes
Olycos a écrit:Quoi il est fatigué ! Eh Oh... je te rappelle le castor que l'on court dans la meme equipe.. Alors tu vas te bouger le popotin et plus vite que ca !
Allez non j'deconne... T'inquiete dans tous les cas on finira les premiers (à l'apéro !)
A+
Oly
debizej a écrit:PS: Par contre je pensais courir environs 300km pour un premier 24 h, c'est un objectif ambitieux non
PS2: Ne lisez pas ce que j'ai écrit en PS...
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:PS: Par contre je pensais courir environs 300km pour un premier 24 h, c'est un objectif ambitieux non
PS2: Ne lisez pas ce que j'ai écrit en PS...
Trop tard...
L'Castor Junior_Jérôme_tu_devrais_bien_marcher_sur_24_heures...
cyril_d'orient'alp a écrit:Dommage qu'il n'y ai plus de place !!! car je serais bienvenu avec vous au resto...
Cyril_ki_est_déçu_de_pas_voir_ses_kikoureurs_préféres !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !