Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintexpress 2012 - Ste Catherine avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis Saintélyon 2012 - St étienne avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
tu seras rarement tout seul sur la stl, et c'est surement moins hostile que la montagne et oui, je l'ai fait, la stl 2010, mais c'était particulier avec les conditions très hivernales
map-o-spread a écrit:tu seras rarement tout seul sur la stl, et c'est surement moins hostile que la montagne et oui, je l'ai fait, la stl 2010, mais c'était particulier avec les conditions très hivernales
c'etait cette annee la qu'il faisait moins 15 a sainte catherine et ou les camel bags gelaient ?
La question qui fâche maintenant : Pour une prépa aux petits oignons, il est impératif de participer aux recos que le groupe "offAlyon" ne manquera pas d'organiser ! Avec ses ravitos désormais célèbres et ses non moins fameux jardinages made in Arclusaz ! Viendront-elles ??????
Inscrit pour la 3ème fois consécutive, mais sur le relais cette année Ca sera une ballade de santé. Bon courage à tous les inscrits solo, et au plaisir de vous croiser sur une partie du parcours
Elcap a écrit:Dommage trinouill, ça m'aurait fait plaisir de te revoir (l'inverse n'étant pas forcément vrai, j'en conviens volontiers )
T'inquiète, nous aurons l'occasion de nous revoir et de trinquer ensemble soit sur le Vulcain ( vais p'tet y aller en 2013 ) et sur la Montagn'Hard bien entendu
chirov a écrit:Inscrit pour la 3ème fois consécutive, mais sur le relais cette année Ca sera une ballade de santé. Bon courage à tous les inscrits solo, et au plaisir de vous croiser sur une partie du parcours
Nous n'aurons donc pas l'occasion de discuter un peu avant l'arrivée comme l'année dernière : rencontre bien agréable... même si j'étais moins bavard que d'habitude, va savoir pourquoi !
Sabzaina dit un peu plus haut que les CR c'est important : je confirme ! avant d'imaginer faire la STL, j'ai lu tout ceux que j'ai trouvé et ils m'ont beaucoup aidé. Juste retour des échanges d'en écrire quelques uns maintenant : j'ai eu du mal à me convaincre que les miens pouvaient servir mais bon, apparemment si !
En relais à 2 pour ma part, une première après 5 éditions en solo ! Chéri se charge des 28 premiers kil et moi des 42 suivants, histoire de savourer cette deuxième partie de parcours sous un autre angle et surtout de franchir la ligne d'arrivée !
Arclusaz a écrit:Juste retour des échanges d'en écrire quelques uns maintenant : j'ai eu du mal à me convaincre que les miens pouvaient servir mais bon, apparemment si !
Bon... et puis c'est pas le tout de papoter et de faire salon de thé par içi... va falloir penser à astiquer les frontales... aller chercher les guêtres au fond des cartons... et sortir les agendas !! y a des off à organiser histoire de faire fumer les chemins de Ste Catherine (ou faire fondre la neige...) Je m'engage à préparer quelque chose de sympa (j'espère...) pour le dernier WE d'octobre ou le 1er de Novembre !! J'vous tiens au courant !!
Sabzaina a écrit:C'est vrai, faut les guêtres pour la SL?
En 2010 elles m'ont éviter de remplir les chaussures de poudreuse... Plus généralement, je les chausse sur les trails très long. Ca évite de devoir s'arrêter régulièrement pour enlever les cailloux. En cas de boue et de pluie, ça protège un (petit) peu plus longtemps tes pieds de l'humidité...
Arclusaz a écrit:Nous n'aurons donc pas l'occasion de discuter un peu avant l'arrivée comme l'année dernière : rencontre bien agréable... même si j'étais moins bavard que d'habitude, va savoir pourquoi !
Sympatique rencontre, on était tous les 2 dans le dure, mais on a passé cette fichu ligne d'arrivée finalement
lalan a écrit:Super,ca sent bon les offs de reco avec casse croute a l'arrivee ,plus la decouverte de la nouvelle partie de course
Pas de STL pour moi cette année car je serais de l'autre coté de l'atlantique. Par contre pour une sortie de reconnaissance des nouveautés je peux vous guider. J'y suis passé il y a trois semaines. Une boucle de 30km qui prend le parcours de La Bullière (au-dessus de Ste Catherine) jusqu'à Montplan (à la sortie du bois des dames, au-dessus du haut marjon). Entre nous c'est pas forcement un cadeau qu'ils vous ont fait. Je trouve le sentier dans le bois des dames vraiment pourri (la descente).
Arclusaz a écrit:Juste retour des échanges d'en écrire quelques uns maintenant : j'ai eu du mal à me convaincre que les miens pouvaient servir mais bon, apparemment si !
Taratata, bien sûr que si. Déjà, ils servent à me convaincre qu'il y a des tas de gens que j'aimerais bien un jour croiser sur une course. Déjà, là, bon, y'en a deux ici qui nous lisent, qui m'ont promis ça pour 2013 et je le retiens ferme. S'il y en avait d'autres, suivez mon regard, je ne serais pas contre..
Taratata, bien sûr que si. Déjà, ils servent à me convaincre qu'il y a des tas de gens que j'aimerais bien un jour croiser sur une course. Déjà, là, bon, y'en a deux ici qui nous lisent, qui m'ont promis ça pour 2013 et je le retiens ferme. S'il y en avait d'autres, suivez mon regard, je ne serais pas contre..
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ?
Depuis l'autre bout de l'Europe, inscription payée. Je suis preneur de tout conseil d'entrainement, ça sera ma première course depuis ..... au moins tout ça. Pour l'instant mon parcours d'entrainement se limite à une boucle de 2.5 km avec une montée et une descente température extérieure entre 30° et 40°. J'ai peut être fait une connerie
Mais vous allez arrêter de le cajoler oui ? Il attend qu ça !!!! jeanphi_ki_écrit_aussi_parfois
Mais vous allez arrêter de le cajoler oui ? Il attend qu ça !!!! jeanphi_ki_écrit_aussi_parfois
c'est exactement ce que je me suis dit en lisant les réponses : j'ai regretté de l'avoir écrit car ça fait vraiment "gars qui veut avoir des compliments" !!!
Mais, c'était sincère : sur ce forum, je ne réfléchis pas avant d'écrire (qui a dit "ça se voit" ? ), j'exprime ici la spontanéité qu'il n'est pas facile d'avoir dans la vie professionnelle.
Bon, ceci dit, être "cajolé", c'est pas désagréable !!!!!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintexpress 2012 - Ste Catherine avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis Saintélyon 2012 - St étienne avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis