Modérateur: Modos
golum a écrit:Yes, super Oly, j'ajoute le Castor et de 15 en 3 jours, ça promet cet AAB.
Bonjour à toute ta ptite famille. Rdv à St Etienne.
Eh ! y'a pas de mal à parler italien...supersteph69 a écrit:doucement Nono ya des ames sensibles et innocentes!!!!
Steph_pere_de_famille_impliqué
Colimaçon a écrit:... jeux de mains, jeux de...
J'ai des touches tellement précises que je vais finir en solo : d'où la voiture balaigolum a écrit:Yes Say, il doit valider avc ses collégues. On va encore lui laisser un peu de temps
Tu en es où pour ton relais ?
golum a écrit:Golum_en_plein_recrutement
Tu viens que pour manger ou tu cours aussi ?LtBlueberry a écrit:
L'Blueb_+1_siouplé_merci
NoNo l'escargot a écrit:Tu viens que pour manger ou tu cours aussi ?
NoNo_juste_pour_savoir...
NoNo l'escargot a écrit:Tu viens que pour manger ou tu cours aussi ?
NoNo_juste_pour_savoir...
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_l'Blueb_il_est_pas_fou_il_ne_veut_pas_s'enquiller_la_terrible_côte_de_Sainte_Foy...
LtBlueberry a écrit:la cote de St Foy même pas peur
LtBlueberry a écrit:la cote de St Foy même pas peur ...par contre les loups du bois d'Arfeuille, j'en fais des cauchemards toutes les nuits depuis un soir de décembre 2001 , lorsque j'avais croisé le regard de leurs vertes pupilles
L'Blueb_ki_balise_
debizej a écrit:salut,
l'année dernière j'ai abandonné à Beaunant, cette année si je cours j'éspère aller plus loin et enfin marcher cette terrible montée....
debizej a écrit:Jérome_ki_a_couru_6km_hier_soir
jepipote a écrit:moi j'y serais, je pense arriver à lyon le vendredi soir. je serais accompagné de ma douce, je suis actuellement à la recherche d'un hotel proche de l'arrivée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : LandousInParis et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !