bosco a écrit:... ça ne dérange personne ?
Ah-si.
Ça et l'impossibilité de s'inscrire à l'heure dite m'ont rendu... quelque peu haineux.
J'avais notamment achoppé sur l'emploi des mots "VIP" et "Elite"...
Mais bon, j'ai été contacté par les organisateurs pour m'inscrire sur une liste d'attente. Puis accepté au final. Alors depuis j'ai plus rien à dire
Rem a écrit:Je penses que c'est une volonté de l'orga de limiter le nb pour préserver les sentiers notamment.
En fait non. Il s'agit d'une condition imposée par l'Office Nationale des Forêts pour préserver le parc.
Et égoïstement, tant mieux
Il a joyeusement pleuvioté ce matin et la pierre était glissante, et la terre était boueuse. Après 400/500 passages, c'eût été "délicat".
Sinon la 33e édition courue ce matin était vraiment bien : un bel enchaînement de parties techniques puis roulantes, bien pensées. La pluie, le vent et un peu de froid ont gâché le repas final qui aurait été franchement agréable sinon. Mais-bon, vive le trail !
L'organisation a été fantastique, malgré les conditions météo en constante dégringolade. Bravo les bénévoles qui nous attendaient dans le vent et le froid, dans les cols, avec le sourire et des encouragements chaleureux. Par contre beaucoup de propos étranges, contre-nature, entendus chez quelques camarades de course... Qu'ess'que ça se plaint un Français !
Vous pouvez télécharger la trace ("Elite"
32km) chez :
http://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/29638(après connexion)
A faire par morceaux pour ceux qui, à l'instar de moi-même, ne sont pas des traileurs aguerris, afin de profiter et du spectacle, et du parcours.
J'ai également trouvé la trace de 2o15 dans un zip... j'vais m'faire ça aussi.
Ils me disent : Le meilleur, en toute chose, est le plus juste milieu.
Mais qui, parmi nous, voudrait être tiède entre chaud et froid, agonisant entre vie et mort, gélatineux entre liquide et solide ?