Modérateur: Modos
totoro a écrit:je ne serais pas là aux coursières mais sûrement au trail givré , j'y ai vu jeanphi dans le kivaoù, d'autres intéressés ?
totoro a écrit:why not ? Mais ça sert à quoi en gros ?
jeanphi69 a écrit:totoro a écrit:why not ? Mais ça sert à quoi en gros ?
C'est un espace où tu peux partager les entraînements, le kivaou, les retrouvailles, etc... autrement que sous la forme d'un post. Enfin, si j'ai tout bien compris
jeanphi69 a écrit:Je suis sur le 30. Tout en noir comme d'hab et bien sûr mon buff kikou
A dimanche
Arclusaz a écrit:belle matinée sous le soleil avec des chemins bien sympas, plein de fermes et de vaches, un peu de boue aussi (j'aime !).
Seul problème : je ne suis plus tranquille ! à cause de Kikourou, je connais trop de monde.
ça a commencé par Jean Phi que j'ai croisé alors que j'étais en plein exercice de concentration. J'ai du perdre 1 bonne dizaine de minutes, du coup, sur ma performance finale : nous autres, sportifs de haut niveau, avons besoin d'un rituel pour entrer dans notre course et donner le meilleur de nous mêmes.
Puis son collègue "non kikou mais assimilé" rencontré la semaine dernière dans notre "off d'Yzeron" (désolé, j'ai mangé le prénom) : encore 10 minutes.
Puis, j'ai croisé MartineV : là, à force de me demander si je désobéissais à Badgone en lui disant bonjour, bref, j'ai encore perdu 10 minute (en plus, je me suis dégonflé, j'ai pas dit bonjour !)
Puis, ArthurBaldur sur le parcours (je l'ai doublé au ravito, bien sur !). Bon, comme il débute dans le trail, je l'ai attendu, on a parlé pour que je lui donne d'utiles conseils pour sa progression. Bref, encore 10 minutes.
Enfin, une cloche a retenti, bien sur dans une côte ! en tant que savoyard, c'est culturel, quand j'entends une cloche, je m'arrête, je salue celui qui la brandit (Tophenbave). Mais, ça m'a mis le blues du pays. Bilan : encore 10 minutes.
Bref, comme j'ai mis environ 1h40, sans Kikourou, je gagnais !!!! GRRRRRRRRRR
NDLR : si après un tel message, quelqu'un dit encore bonjour à cet olibrius d'Arclusaz, c'est à ne plus rien y comprendre.
Arclusaz a écrit:belle matinée sous le soleil avec des chemins bien sympas, plein de fermes et de vaches, un peu de boue aussi (j'aime !).
Seul problème : je ne suis plus tranquille ! à cause de Kikourou, je connais trop de monde.
ça a commencé par Jean Phi que j'ai croisé alors que j'étais en plein exercice de concentration. J'ai du perdre 1 bonne de dizaine de minutes, du coup, sur ma performance finale : nous autres, sportifs de haut niveau, avons besoin d'un rituel pour entrer dans notre course et donner le meilleur de nous mêmes.
Puis son collègue rencontré la semaine dernière dans notre "off d'Yzeron" (désolé, j'ai mangé le prénom) : encore 10 minutes.
Puis, j'ai croisé MartineV : là, à force de me demander si je désobéissais à Badgone en lui disant bonjour, bref, j'ai encore perdu 10 minute (en plus, je me suis dégonflé, j'ai pas dit bonjour !)
Puis, ArthurBaldur sur le parcours (je l'ai doublé au ravito, bien sur !). Bon, comme il débute dans le trail, je l'ai attendu, on a parlé pour que je lui donne d'utiles conseils pour sa progression. Bref, encore 10 minutes.
Enfin, une cloche a retenti, bien sur dans une côte ! en tant que savoyard, c'est culturel, quand j'entends une cloche, je m'arrête, je salue celui qui l'a brandi (Tophenbave). Mais, ça m'a mis le blues du pays. Bilan : encore 10 minutes.
Bref, comme j'ai mis environ 1h40, sans Kikourou, je gagnais !!!! GRRRRRRRRRR
NDLR : si après un tel message, quelqu'un dit encore bonjour à cet olibrius d'Arclusaz, c'est à ne plus rien y comprendre.
TwoTiVal a écrit:Une bonne journée pour ma part où je partais dans l'inconnue pour la première course de ma vie
Pour m'aider, j'étais venu avec un ami qui a déjà participé à des trails, mais qui était à cours d'entrainement (arrêt de 3 mois).
On a couru ensemble tout le long et c'est en repartant du ravitaillement en 1h05 qu'on s'est dit que si on flanchait pas, on pouvait passer sous la barre des 2 heures (alors qu'avant le départ on parlait d'une fourchette large 2h - 2h30).
Résultat final : 1h54, je ne pensais vraiment pas pouvoir faire moins de 2h !
En fait, c'est fastoche le trail !
Côté rencontre, je n'ai pas osé aborder des kikou (j'ai vu 2 ou 3 buffs rouge) avant la course, et après, les buffs kikou ont disparus ...
Ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise, je vais voir déjà avec totoro pour faire une petite sortie en semaine, vu qu'on bosse pas loin l'un de l'autre
Mais que le parcours est sympathique, c'est agréable de courir dans ces chemins, mois qui ait l'habitude de plutôt gambader au milieu des foret et sans forcement prendre les chemins !
PS : Pour info, si je ne me trompe pas, la 3ième féminine (Lea Vercelloti) fait partie de l'équipe de France de CO !
tophenbave a écrit:pourquoi pas?d'autres ok?par contre ça risque de faire plus froid!
tophenbave a écrit:entre 1h30_2h?
Elcap a écrit:pour moi dimanche c'est pilat winter trail... donc sans elcap
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !