Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis
MiniFranck a écrit: ... en attendant séchez le terrain svp
Bikoon a écrit:
Bikoon_boudiou_ce_qu'il_est_tombé_aujourd'hui_
Bikoon a écrit:Quite à ne pas avoir de sentiers tout secs, je préfère nettement des chemins transformés en torrents qu'effectivement de la boue collante et 1 kilo à chaque pied
ouster a écrit:
ca pourrait être une expérience intéressante
j'ai du mal à me caler sur le rythme de qqn d'autre dès le départ d'une course mais si on se croise je tenterais bien avec toi
Land a écrit:ouster a écrit:
j'ai du mal à me caler sur le rythme de qqn d'autre dès le départ d'une course mais si on se croise je tenterais bien avec toi
Andrew, n'hésite pas une minute pour le binôme avec Tom, j'ai eu la chance de faire l'Origole avec Xbo et dernierement l'Eco avec Loic, ça m'a toujours été très profitable et réciproquement
redpanda a écrit:
on en reparlera dimanche, si c'est bénéfique de courir avec toi en tout cas qu'est ce qu'on va prendre aussi une vraie thalasso en normandie
philcrux a écrit:Bikoon a écrit:Quite à ne pas avoir de sentiers tout secs, je préfère nettement des chemins transformés en torrents qu'effectivement de la boue collante et 1 kilo à chaque pied
Bikoon toi qui a survécu à l'Origole et ses rizières...tu vas pas dire que la boue te dérange quand même?
fabiolucci a écrit:Personne ne partirait de Chatou ou à proximité dimanche matin par hasard?
Le cas échéant, ça va être très très compliqué de me rendre sur place en transport en commun.
Merci d'avance
Ponpon a écrit:shunga a écrit:y a un départ de corbeil vers 5h du matin si le coeur t'en dit.
Mais il faut savoir que tu monteras avec 2 membres émérites de la fucking blue boys and girls team et que le retour sur corbeil n'est pas garanti avant 20H voir 21h
Si ça peut intéresser, je pars seul de Corbeil, et j'essaierai de rentrer si mes jambes me le permettent !!
fabiolucci a écrit:Personne ne partirait de Chatou ou à proximité dimanche matin par hasard?
Merci d'avance
Non c'est où ?philcrux a écrit:Les kikous, je ne sais pas si vous avez vu le lieu de départ et d'arrivée mais il est en pleine Zone industriel!!!
TomTrailRunner a écrit:Non c'est où ?philcrux a écrit:Les kikous, je ne sais pas si vous avez vu le lieu de départ et d'arrivée mais il est en pleine Zone industriel!!!
ya du parking ?
des douches ?
qq'un a les infos pratiques complètes ?
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Non c'est où ?philcrux a écrit:Les kikous, je ne sais pas si vous avez vu le lieu de départ et d'arrivée mais il est en pleine Zone industriel!!!
ya du parking ?
des douches ?
qq'un a les infos pratiques complètes ?
oups, vu sur le site un flyer d'info
XBo a écrit:
Le retrait des dossards doit sans doute se faire au gymnase
caro.s91 a écrit:XBo a écrit:
Non, le départ et l'arrivée ne sont pas au gymnase à côté de la mairie mais au Centre Omnisports de la Communauté des Etangs, près de la zone industrielle, rue du Chemin Vert au Perray en Y.
Land a écrit:ouster a écrit:
Andrew, n'hésite pas une minute pour le binôme avec Tom, j'ai eu la chance de faire l'Origole avec Xbo et dernierement l'Eco avec Loic, ça m'a toujours été très profitable et réciproquement
L'Rag' a écrit:Faut que je visualise le parcours, comme un skieur...
Je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, ...
TomTrailRunner a écrit:oups, vu sur le site un flyer d'info
lutin93 a écrit:@ouster, xbo
sur quelle base comptez vous effectuer le périple dimanche?, je me joindrai bien à vous si vous n'avez pas trop de prétentions horaires élevées.
a plus
MiniFranck a écrit:TomTrailRunner a écrit:oups, vu sur le site un flyer d'info
Super mais je ne vois pas si il y a des douches et je crains qu'on en ai bien besoin...
Quelqu'un a l'info ?
A+
XBo a écrit:Salut Thomas,
Il faut te réveiller maintenant
Le Perray tu connais, départ et arrivée de L'Origole et de ses 3 boucles.
La zone industrielle, on y est passé au départ de la 1ère boucle, ok il faisait nuit mais quand même
Bonne course
XBo a écrit:lutin93 a écrit:@ouster, xbo
sur quelle base comptez vous effectuer le périple dimanche?, je me joindrai bien à vous si vous n'avez pas trop de prétentions horaires élevées.
a plus
Désolé Lutin93,
Mais mes prétentions horaires sont nulles, vu que je ne fais pas le TVC cette année
Bonne course, Ouster est un super partenaire, testé et approuvé
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil, oliv_78 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !