Agression: la suite...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Agression: la suite...

Messagepar Kafta » 01 Avr 2007, 11:39

je vous tiens au courant des suites de l'affaire d'agression dont j'ai été victime dimanche dernier:
autant dire que ça commence mal!! le gendarme qui s'occupe de l'affaire fait tout pour la minimiser ...et forcément pour que ça soit classé sans suite... Il fait vraiment preuve d'incompétences: ... il ne l'a meme pas fait souffler ds le ballon qd il est venu alors qu'on était dimanche, en début d'après-m!!aucune constatation concernant l'accident... et j'ai appris que comme par hasard mon agresseur était un ancien flic!!Plus fort encore, il a donc porté plainte contre moi, forcément, pour se proptéger, et s'est inventé un témoin imaginaire!(les vrais témoins affirment puortant bien qu'il n'ya avit personne d'autre sur place!)... et là dessus le gendarme laisse courir! On essaie de voir, avec mon avocat, ce qu'on peut faire.
voila pour l'instant, je vous tiendrai au courant pour la suite de cette lamentable histoire.
Merci encore à tous pour votre soutien
Kafta
Kikoureur débutant

Messagepar eve » 01 Avr 2007, 11:47

de + en + incroyable ton histoire.......

courage!!!!!!

......autant d'incompétence( mais en est-ce réellement?????) laisse pantois......

j'espère que tu finiras par avoir gain de cause!!!!! :wink:
eve
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 01 Avr 2007, 11:53

glups !
l'esprit de corps est plus fort que la justice...
affolant comment cet ancien policier pete les plomb et au final devient ce qu'il a combattu toute sa vie: un voyou.
bon courage.
akunamatata
Grand Maître

Messagepar eve » 01 Avr 2007, 13:09

et physiquement, sinon....tu te remets??????

tiens nous au courant de la suite des événements, j'espère que tout ça va s'arranger! :wink:
eve
Kikoureur ki trottine

Messagepar spencer 13 » 01 Avr 2007, 13:20

Je voulais reagir à ton histoire mais vu mon caractere nerveux je m'abstiens, car cela ne serait pas bon pour ma santé de m'énerver de la sorte envers ce connard...
remets- toi continues de pedaler surtout, et bon courage
spencer
de la coursea pied classique au trail......
spencer 13
Kikoureur timide

Messagepar Say » 01 Avr 2007, 13:46

akunamatata a écrit:affolant comment cet ancien policier pete les plomb et au final devient ce qu'il a combattu toute sa vie: un voyou.

Non, on ne change pas comme ça. Il devait l'être avant. Dommage, car il y a de très bons policiers et gendarmes et il fait honte à sa profession. D'ailleurs, en était-ce une pour lui ou une façon de couvrir ses déviances et magouilles? Vaste sujet pour quelqu'un qui ne mérite que notre mépris le plus profond (ou le caviar à 5 doigts idoine - au choix).

Bon courage Kafta
Say
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 01 Avr 2007, 14:53

Je ne voudrais pas être à ta place, l'injustice est ma plus grande colère en ce bas monde...
:?
Je ne sais pas si on peut parler à l'Esprit de corps, Esprit si tu es là, fais un signe...

En clair : y'a pas un kikoureur gendarme qui puisse, allez je sais pas moi, passer un coup de bigo au gendarme qui est en charge de cette affaire, histoire de dépatouiller la situation avant que tu ne déplaces la grosse artillerie, avocat et tout le toutim (avec la longue, très longue procédure qui va suivre et toute la frustration qui en découlera pour toi) ?

Y'a pas un kikoureur qui connait un homme qui connait un homme qui connait un gendarme ? Si oui, passez en "mode privé", mais p... il doit bien être possible de corriger cette injustice ?

Alain_qui_veut_y_croire
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 01 Avr 2007, 18:35

Surtout ne laisses pas tomber l'affaire ! Honte au gendarme qui a essayé de te décourager ! Bon courage à toi dans ta démarche qui risque d'être longue mais pas vaine ! Il faut se battre pour que ce genre de couillon ne s'en tire pas si facilement.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar chtigrincheux » 01 Avr 2007, 20:43

Comme on dis "la police et la gendarmerie sont la pour nous protéger mais on ne peu se proteger d'eux "
chtigrincheux
Maître kikoureur

L'AFFAIRE

Messagepar lulu » 01 Avr 2007, 21:26

Lâche rien !!!!!!!!!!!!
J'en sais quelque chose, ça peut durer longtemps ( 3 ans pour moi ) mais faut pas laisser un chauffard avoir raison.
La prochaine fois, il fauchera une vie !!!!
lulu
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù