Modérateur: Modos
Robineto33 a écrit:Les inscriptions s'approchant et même si pour certaines courses on a le temps, nous commençons à nous organiser...
Je vais être sur le Grand Trail 80 avec un copain (déjà fait l'ET). Nos femmes veulent faire un 30-40 km. Quelle épreuve conseillez vous? (Intérêt et beauté du parcours...)
Galopaïre a écrit:Allez hop, un dernier tour sur les Templiers mais ce sera le dernier, je n'ai plus les moyens.
centori a écrit:j'ai regardé les prix juste poir voir et c'est vraiment aléatoires
de 1,5€ du KM à 3€ du km
un peu bizarre
st ar a écrit:Comment peuvent-ils il justifier une telle hausse ? Cette année j’ai payé 115€, de mémoire
Ce matin 121€ maintenant 165€ !!
st ar a écrit:Comment peuvent-ils il justifier une telle hausse ? Cette année j’ai payé 115€, de mémoire
Ce matin 121€ maintenant 165€ !!
Ça n’a pas de sens…
Lajice13 a écrit:centori a écrit:j'ai regardé les prix juste poir voir et c'est vraiment aléatoires
de 1,5€ du KM à 3€ du km
un peu bizarre
Le prix augmente en fonction des inscriptions. Le grand trail est passé de 121 à 165 €
novass396 a écrit:C'est aussi assez français comme mentalité..En Allemagne par exemple,les mecs disent : bon je fait pas trop cher, mais bien assez pour que ca vaille le coup,et les clients vont revenir.Ce qui est globalement le cas d'ailleurs.Ici en France,on se dit ; ahah les cons je les ai bien baisé! Je m'en fous si ils reviennent pas,ya tous les matins des nouveaux gogos... C'est curieux, parsque après,on a tendance à vachement se plaindre quand même.. bref...
Lajice13 a écrit:novass396 a écrit:C'est aussi assez français comme mentalité..En Allemagne par exemple,les mecs disent : bon je fait pas trop cher, mais bien assez pour que ca vaille le coup,et les clients vont revenir.Ce qui est globalement le cas d'ailleurs.Ici en France,on se dit ; ahah les cons je les ai bien baisé! Je m'en fous si ils reviennent pas,ya tous les matins des nouveaux gogos... C'est curieux, parsque après,on a tendance à vachement se plaindre quand même.. bref...
Je vois pas trop le rapport avec l'Allemagne et le fait de râler car les prix augmentent...
Gilles45 a écrit:j'ai pu discuter avec un exposant que beaucoup connaissent car il fait un pain sportif très efficace.
ekhor a écrit:Gilles45 a écrit:j'ai pu discuter avec un exposant que beaucoup connaissent car il fait un pain sportif très efficace.
Si on parle du même exposant, je l'ai croisé au GRP et il m'avait annoncé qu'il ne devait pas participer au Templiers en raison de l'explosion du prix du stand mais finalement il est quand même venu. J'espère qu'il est rentré dans ses frais.
Jiro a écrit:Le Festival des Templiers devient "Hoka Les Templiers". Je trouve vraiment dommage que cette course que j'adore succombe au naming. A de nombreuses reprises, Gilles Bertrand a pu critiquer la façon de faire de l'UTMB, se revendiquant plutôt d'une filiation avec l'historique Western States. Dans les faits, force est de constater que le Festival des Templiers se rapproche de plus en plus de l'UTMB et s'éloigne peu à peu de l'esprit de la classique californienne.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !