Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Pilatrail - 125 km 2022 - Veranne
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 28 au total, les résultats
Pilatrail - 125 km 2023 - Condrieu
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, les résultats
Pilatrail - 42 km 2023 - Veranne
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, les résultats
Pilatrail - 80 km 2023 - Condrieu
Pilatrail - 21 km 2023 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 42 km 2022 - Veranne
Pilatrail - 21 km 2022 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 21 km 2024 - Veranne
avec 1 kivaoù, 28 récits au total
Pilatrail - 80 km 2024 - Condrieu
Pilatrail - 42 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 9 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total
bubulle a écrit:...
Donc, déjà, je préviens l'ami Super Phi-Phi dont je vois le kivaou sur la course que tu n'as pas intérêt à traîner, sinon je te débalise ( (c) DBDB pour la Montagn'hard).
...
Kevin-Pilat a écrit:Et voilà, c'est fini pour l'édition 2023 ! j'espère que ceux qui ont couru se sont fait plaiz je n'ai vu que très peu de monde, cloitré dans la grotte du PC course :p
A l'année prochaine
Arclusaz a écrit:oui, l'imagination des coureurs pour louper une balisage évident est sans limite !!!!
c'est pour cela que, dans la mesure du possible, il faut en balisant prévoir même l'impensable
Une illustration sur un trail où j'étais jalonneur ce WE
viewtopic.php?f=19&t=41059&start=40#p1227840
Ce trail a été aussi l'occasion pour moi de me rappeler que même sur un trail débonnaire et péri urbain il faut ABSOLUMENT avoir une veste de pluie car la catastrophe n'est jamais loin
viewtopic.php?f=19&t=41059&start=40#p1227795
Jullien a écrit:Je pense que notre course est assez bien balisé (voir mieux que sur la plupart que j'ai pu faire).
Il faut aussi savoir se remettre en question (des 2 cotés, organisateurs et coureurs).
voici une portion que j'ai dû aller rebaliser car des coureurs grognaient.
Sur la première photo on se trouve à la place des coureurs et il faut tourner à gauche.
Sur la deuxième photo, on voit le début du chemin ou il faut tourner...
Moi-même je me suis déjà perdu sur des courses, mais c'est un manque de lucidité, et des fautes d'inattention...
boumboum a écrit:Oups je voulais pas lancer un scandale national hein
bubulle a écrit:Là, sur l'exemple donné, je dirais que, selon moi, il y a des chances pour que tu perdes les coureurs très rapides.
boumboum a écrit:Oups je voulais pas lancer un scandale national hein
La course était globalement très bien balisée y a pas soucis (c'était juste pour trouver un truc à redire ^^). Juste qu'avec la fatigue, on est en effet moins attentif et on fait peut être moins l'effort de tourner la tête quand le chemin nous paraît évident tout droit.
Les photos montrent en effet un des endroits où je me suis perdu. C'est sur que c'était plus facile à baliser à l'époque où on pouvait faire des flèches au sol avec une bombe, mais bon la rivalise c'est mieux on est d'accord
Arclusaz a écrit:
- pour les fils plus confidentiels, on garde le même d'année en année ce qui permet d'avoir une continuité et de prévenir les abonnés au fil de l'année d'avant
Kevin-Pilat a écrit:Ensuite, nos courses de 21 et 42 sont déjà complètes, on est aux anges !
Kevin-Pilat a écrit:Merci pour ta confiance
Je suis le premier à raler quand il faut s'inscrire à une course super tôt en avance (surtout pour des courtes distances) mais la tendance est comme cela et pour être transparent ça fait du bien pour les projections de paiement des prestataires, cela sécurise financièrement l'évènement !
C'est trop chouette d'avoir la confiance des traileurs et nous mettons tout en oeuvre pour que tout le monde passe le meilleur moment possible
Nous organisons une reco du 21k le samedi 30 Mars 2024 à 14h à Véranne. et il y a toujours un jolie ravito à la fin et on dit plein de blague :p
Il y a eu des modifs sur la partie haute du 21, nous montons pluuuus haut (avec le même D+ car j'ai coupé à un endroit) vous allez adorer !!!
Arclusaz a écrit:Vous acceptez les gros coureurs lents ? des gens un peu dans mon cas....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Pilatrail - 125 km 2022 - Veranne
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 28 au total, les résultats
Pilatrail - 125 km 2023 - Condrieu
Pilatrail - 42 km 2023 - Veranne
Pilatrail - 80 km 2023 - Condrieu
Pilatrail - 21 km 2023 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 42 km 2022 - Veranne
Pilatrail - 21 km 2022 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 21 km 2024 - Veranne
avec 1 kivaoù, 28 récits au total
Pilatrail - 80 km 2024 - Condrieu
Pilatrail - 42 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 9 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.26 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !