DJ Gombert a écrit:[
Demain je serai sur Arques toute la journée.
Bonne course à tous ... je m’occupe de vos sacs de délestage
Et bien rendez-vous demain à Arques (j'espère vers 18h30)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Cathares - 161 km 2021 - Carcassonne
avec 2 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos
Raid des Bogomiles - 101 km 2021 - Carcassonne
Trail des Hérétiques - 65 km 2021 - Carcassonne
avec 3 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos
Trail des Colombes - 40 km 2021 - Carcassonne
avec 8 récits au total, 6 vidéos
DJ Gombert a écrit:[
Demain je serai sur Arques toute la journée.
Bonne course à tous ... je m’occupe de vos sacs de délestage
PetitManseng a écrit:Bravo à tous les deux
Ça donne vraiment envie, ces parcours en boucle depuis la cité médiévale de Carcassonne . Arriver en soirée ou de nuit dans la citée éclairée doit être magnifique... Peut-être l'an prochain, je pense que le 100k du raid des Bogomiles me suffirait largement (surtout avec le 100 miles partant le Jeudi soir ), et le profil (plutôt roulant, j'imagine ) me conviendrait.
Bon Bert75, je hisse le drapeau blanc pour le jeu des 365h : Je capitule pour cette année! Je compte sur toi pour rester devant la courgette du Loir-et-Cher : Il a lui aussi fait une grosse course aux Templiers ce week-end!
BigPat a écrit:Fini pour moi en un peu moins de 32h.
Très content de ma perf.
Content d'avoir croisé DJ, et merci à tous les bénévoles. Dommage pour les sacs de délestage qui arrivent un peu tard.
Et sympa d'avoir pu discuter avec Olive au départ. Tu as fait quoi?
mic31 a écrit:Je reste persuadé que vous faire passer par là pour voir le pic de Bugarach c'est n'importe quoi. D'ailleurs sur les premières éditions le parcours suivait le Sentier Cathare, puis montait au sommet par la voie de la fenêtre, celle que vous avez descendue. Et le village se rejoignait par l'autre versant, plus facile à descendre. Là ils vous font prendre des risques inutiles.
BigPat a écrit:Bravo Olive, quand on parlait dans le SAS, je pense qu’on aurait signé pour 40 h.
Oui Bugarach en a surpris plus d’un.
Un trail pépère, avec que des belles pistes.
Et tout à coup Bugarach , très engagé en montée et en descente, des passages avec des cordes.
Certains s’ils avaient pu faire demi tour, ils l’auraient fait.
Je crois que j’ai mis 3h40 pour faire ces 13 bornes avec 900m+ et 800m-
C’est vraiment surprenant de voir ce passage dans ce trail, ça semble pas en rapport avec le reste du parcours.
BigPat a écrit:La sécurisation du Pic de Bugarach est terminée, ils ont posé des cordes.
Sur les photos, ça ressemble à de l'escalade.
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:Hasard du calendrier j'étais aujourd'hui à Bugarach, dans le sens normal de la rando, donc sens inverse de la course.
Le balisage est en place. Le terrain était bien humide, il pleuvait encore par moments, et c'est bien casse gueule, très glissant.
Ca va être chaud sur la crête "parcours sportif" et dans la descente par la fenêtre et les petites cheminées. Faites gaffe par là.
Ils descendent par la voie de la fenêtre ?
Même en mode rando et par beau temps, elle fait pas envie cette descente.
BigPat a écrit:J
Beaucoup ont dit: « ils ne sont pas près de me revoir. »
BigPat a écrit:J'ai fini un peu avant 5h et j'ai eu droit à 1 verre de coca et de l'eau.
Même pas un TUC ou un carré de chocolat, rien de solide
Le COVID a bon dos, un peu de pain et de pâté aurait été très apprécié.
mic31 a écrit:BigPat a écrit:J
Beaucoup ont dit: « ils ne sont pas près de me revoir. »
Un phrase beaucoup entendue d'après un copain qui a couru le 100km. Sans doute une indigestion de piste, ça ne peut pas venir du ravito fantôme à l'arrivée
arrosakoa a écrit:Présent sur le 61, j'ai redis à l'orga de refaire leur profil imprimé sur les dossards.
Le même qu'en 2019, une catastrophe...
Ronan22300 a écrit:Je devrais prendre le départ du grand raid des cathares, le 161km, il est bien ?
Ronan22300 a écrit:Je devrais prendre le départ du grand raid des cathares, le 161km, il est bien ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Cathares - 161 km 2021 - Carcassonne
Raid des Bogomiles - 101 km 2021 - Carcassonne
Trail des Hérétiques - 65 km 2021 - Carcassonne
avec 3 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos
Trail des Colombes - 40 km 2021 - Carcassonne
avec 8 récits au total, 6 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !