Modérateur: Modos
Colimaçon a écrit:Et le fin du fin : le téléphone portable qui fait appareil photo 3,2M pixels ! N'est ce pas Jérôme?
Colimaçon a écrit:Arf halte au "grand maître", je me suis fait chambrer hier par ton collègue de club au téléphone!
Coli
BENOS a écrit:Fallait faire le Médoc cette année, il y avait une ceinture qui faisait tout ça en cadeau !
debizej a écrit:BENOS a écrit:Fallait faire le Médoc cette année, il y avait une ceinture qui faisait tout ça en cadeau !
Salut Benos,
oui dans le commerce il y a des ceintures porte gels, dossards, telephone, bidons 10cl... Par contre ce sont des ceintures larges, lourdes. Je voulais une solution super légère, qui tienne le téléphone, gel sans baloter et d'acces rapide.
Jérome
debizej a écrit:Colimaçon a écrit:Et le fin du fin : le téléphone portable qui fait appareil photo 3,2M pixels ! N'est ce pas Jérôme?
Oui, tout à fait grand Maitre ...
Par contre tu as vu les photos en course sont pas top, ca bouge trop... Je vais essayer la position SPORT, ca sera peu-ètre mieux? Tu as essayé coli?
Jérome
sarajevo a écrit:beau short....
a+
pierre
Si tu fais signer Karine Herry et surtout Corinne Favre, je prends ma licence à l'AAAL !debizej a écrit:OLMO serait sur le point de signer juste parce que nos shorts font concurance à son cuissard rose
On pourra peu ètre faire les mèmes shorts aux couleurs kikourou si vous ètes interressés.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : aldou et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !