sortie prépa saintelyon le 11 novembre

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

sortie prépa saintelyon le 11 novembre

Messagepar AL 42 » 09 Oct 2007, 19:57

J AI VU SUR LE SITE DE LA SAINTELYON QU ON PROPOSE DE S ENTRAINER AVEC DES COUREURS DE HAUT NIVEAU LE 11 NOVEMBRE 10. 18. 28 KM DEPART ST CATHERINE.
AL 42
Kikoureur débutant

Messagepar doko38 » 10 Oct 2007, 06:39

je l'ai fait l'année derniere, enfin le 28km ! c'est sympa, ca permet de voir de jour une partie du parcours de la saintélyon, et par endroit ca fait un peu peur lol surtout la descente finale vers sainte catherine ! je conseil pour ceux qui veulent se faire une idée du parcours !
cette sortie d'entrainement est couplée avec une randonnée organisée par saine catherie, donc pas mal de marcheurs sur le parcours, mais sa gene pas.
A la fin repas offert dans la salle des fetes de sainte catherine, l'année dernière cetait choucroute.
et le tout est gratuit !

niveau star, il y avais philippe redmond, futur vainqueur 2006 de la saintelyon solo, arrivé en retard et fatiguée et qui n'a pas couru...

une petite infos, prevoyez d'arriver tot car sainte catherine est pas facile a trouver, on sort de l'autoroute et hop y a plus de panneau !! prevoyez un gps !!!
doko38
Kikoureur débutant

Messagepar Say » 10 Oct 2007, 09:04

doko38 a écrit: par endroit ca fait un peu peur lol surtout la descente finale vers sainte catherine ! je conseil pour ceux qui veulent se faire une idée du parcours !
D'où l'intérêt de courir de nuit : on ne se rend pas compte du tout de ce qu'on fait :twisted: :wink:
Say
Maître kikoureur

Messagepar Baobab » 10 Oct 2007, 09:35

Le meilleur entraînement que j'ai pratiqué l'an passé, toujours dans l'optoqie 'courir de nuit", ça a été de me visualiser en pleine saintélyon lors de mon trajet dodo-cafetière. excellentissime pour travailler le mental, pour apprendre à gérer les angoisses existentielles "qu'est ce que je fous là" ou "vivement que je me (re)couche" :roll:
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 10 Oct 2007, 09:47

Arggg ca me fait penser qu'il va falloir que je m'y mettes !!!
A+
Oly_qui_a_peur_la_nuit_!
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù