Modérateur: Modos
tounik a écrit:Sur mon programme de préparation à la course aux étoiles, ce WE devait être l'occasion d'une grosse charge de travail. Sur trois jours entre 75 et 80 Km avec 3000 D+
Lors de la sortie de vendredi, dans une petite descente anodine et déjà faite de nombreuses fois, d'ou probablement une petit problème de concentration, un mauvais appuis et la cheville est partie en vrac.
Gros bruit et douleur. Après deux jours de glace + Ketum je peux poser le pied et marcher sans problème (plus de peur que de mal) mais il me reste un bel hématome qui provoque une gène.
J'ai essayé la bande de contention (du bas vers le haut), mais si quelqu'un connaît un autre moyen de faire disparaître cet hématome au plus vite, je suis preneur.
Est-il préférable d'attendre la disparition de l'hématome pour reprendre la course (sur terrain plat dans un premier temps pour ne pas prendre le risque d'aggraver les choses)
Merci de vos réponses
BENOS a écrit:bon courage et bonne récup' Tounik ! C'est vrai que dormir les jambes surélevées aident à la resorbation de l'hématome.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !