Modérateur: Modos
the dude a écrit:Au fait est ce que l'un d'entre vous a vu la fameuse chaussure en magasin
Parce que mon vendeur favori attend toujours de les recevoir, il semblerait que Mizzuno rencontre qques soucis avec ce modèle
loicm a écrit:the dude a écrit:Au fait est ce que l'un d'entre vous a vu la fameuse chaussure en magasin
Parce que mon vendeur favori attend toujours de les recevoir, il semblerait que Mizzuno rencontre qques soucis avec ce modèle
oui vue et essayée en magasin, et quelques allez-retour devant le magasin. Je vai opter pour ce modèle
pierremontagne a écrit:Ah !!! zut!!!je viens de les commander. Pourtant d'après le commercial de mizuno les cabrakan devait être plus stable que les ascend.
the dude, tu as éssayé les deux pour comparer?
tu m'inquietes là !!!
Je devrais les recevoir demain ou en début de semaine prochaine, je fais un essai et je vous donnerai mes impressions, ok ?
Comme j'ai aussi les ascend, je ferais une comparaison.
The dude, excuse moi je pensais que tu parlais des ascend
jean-mi38 a écrit:Résultat :
-L'étanchéité est bonne ,je ne suis pas rentré avec les pieds trempés malgré qq bonnes flaques.
-Pour la tenue de la chaussure en tout terrain j'ai eu droit à quelques glissades mais comme la paire est neuve je vais attendre pour juger.
-Quand à l'amorti les sensations sont moins bonnes qu'avec mes anciennes addidas riot où les portions de route passaient bien ,là les sensations sont pas top top je trouve qu'elle tape un peu mais bon cela n'engage que moi .
-Il y quatre an j'avais des Ascend avec lesquelles je n'avais pas eu de bonnes sensations position trop haute au talon et peu d'amorti avec la Cabrakan les choses se sont améliorées .
Heureusement car à 130 Euros Made in China ça m'aurait fait un peu ralé ,en tous cas le vendeur en était trés content donc on va encore faire quelques bonnes sorties et si ça ne va toujours pas je reviendrais chez addidas et la riot(modèle qui me convient bien ) .
Jean-Mi
pierremontagne a écrit:ça arrive!! ça arrive!!! d'ici ce soir, ok ?
DavidD a écrit:The dude,
Je penses que pour toi comme moi le chausson Mizuno ne nous conviens pas. Il est plutôt fait pour les pieds forts (pas de référence à l'odeur). J'ai aussi le pieds qui flotte dans tous les sens mais je l'ai senti avant d'acheter en essayant en magasin. Pour que le pieds soit tenu dans la largeur je serais obligé de prendre 2 tailles en dessous mais là, il faut que je cours avec les orteils repliés.
J'ai exactement le même problème avec le chausson North face. (Rocky chuky et ultra 104)...
Oublie ces marques et prends des marques réputées pour un chausson plus fin.
Pour moi l'idéal en terme de chasson c'est Nike mais pour la plus part des coureurs c'est trop étroit...
the dude a écrit:DavidD a écrit:The dude,
Je penses que pour toi comme moi le chausson Mizuno ne nous conviens pas. Il est plutôt fait pour les pieds forts (pas de référence à l'odeur). J'ai aussi le pieds qui flotte dans tous les sens mais je l'ai senti avant d'acheter en essayant en magasin. Pour que le pieds soit tenu dans la largeur je serais obligé de prendre 2 tailles en dessous mais là, il faut que je cours avec les orteils repliés.
J'ai exactement le même problème avec le chausson North face. (Rocky chuky et ultra 104)...
Oublie ces marques et prends des marques réputées pour un chausson plus fin.
Pour moi l'idéal en terme de chasson c'est Nike mais pour la plus part des coureurs c'est trop étroit...
Tu as probablement raison, mais en fait j'avais opté pour les cabrakan pour leur renfort pronation vraiment très marqué; car je suis un pronateur forcené et les trails que j'ai pu tester jusqu'ici dépassent rarement les 250-300km
J'envisageais comme alternative les North Face Fire road (oui ce sont des trails malgré le nom), mais si le chausson est large comme chez Mizuno ça va pas le faire.
Au passage si qqu'un a une suggestion pour des trails pour un pronateur très prononcé (malgré les semelles de correction), j'ai déja testé sans succès: NB 908, Adidas Super Nova riot, Salomon XT wings.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !