Mon amie Laurence

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Mon amie Laurence

Messagepar marie_et_lola » 14 Mars 2008, 14:30

Je me suis inscrite sur ce site, non pas parce que je suis une grande sportive, mais parce qu'à mon tour je veux apporter mon témoignage pour mon amie Laurence qui je sais viendra souvent visiter ce site. Elle qui aimait tant le sport et vous aimait tous. Grâce à ce site elle avait retrouvé la pêche et s'était fait de nouveaux amis. Je suis fière de vous tous, de votre communauté, de votre solidarité, de vos témoignages touchants. Vous êtes vraiment tous formidables, merci pour elle.

Pour moi, Lolo c'était devenu depuis 2 ans une amie intime, toujours présente dans les bons moments comme dans les coups de blues. Elle nous boostait à fond !
Grâce à elle, ma fille de 6 ans, a pu faire son 1er cross l'automne dernier (cross des Châtaignes à Bresson), elle l’a encouragée tout au long du parcours et Seb lui a remis sa coupe ! Merci à toi Seb.

L'été dernier nous sommes parties en vacances ensemble en famille. Toujours partante, de bonne humeur, jouant avec les enfants sur le sable, les apprenant à nager, jouant à la poupée Barbie avec ma fille ! Eh oui, Lolo était comme ça, généreuse, patiente, gentille, tous les enfants l'adoraient ! d’ailleurs tout le monde l’aimait..

Hugo et Guillaume, les loulous comme elle vous appelait, vous pouvez être fière de votre maman. Elle vous aimait tant et était aussi fière de vous. Elle veille sur vous et continuera de vous protéger. A chaque instant elle sera à vos côtés, elle pourra être ce petit oiseau qui est sur votre passage, ce rayon de soleil qui viendra vous chatouiller la joue.. observez bien..

Je pense aussi à sa maman, avec qui elle avait une grande complicité, à Jos, à qui elle « piquait » ses recettes de cuisine et nous re-concotaient ses plats en suivant à la lettre ses recettes ! Lolo savait partager, était une bonne vivante, dynamique, joyeuse, toujours de bonne humeur..

Nous sommes tous effondrés, sa perte est cruelle. Il va falloir vivre sans elle maintenant. Mais je suis sûre qu’elle viendra rendre visite à chacun d’entre nous d’une manière ou d’une autre.. « le fil n’est pas coupé, je suis simplement dans la pièce d’à côté »…
Lolo, ma bichette, je te souhaite bon vent là où est désormais ta vie. Tu seras toujours dans mon cœur.
Marie
marie_et_lola
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Mars 2008, 11:12

Messagepar fabzh » 14 Mars 2008, 14:55

Bonjour Marie et Lola

Votre témoignage est très poignant. Merci pour ces mots qui rendent un merveilleux hommage à Laurence.

Je ne connaissais pas Laurence,sinon à travers le forum et les récits, mais je l'imagine comme votre témoignage, le sourire qui était toujours sur son visage restera gravé dans nos mémoires.

Depuis le jour de sa disparition,je suis bouleversé.
Je, nous nous sommes inscrit sur ce forum pour parler de course à pied, d'entrainements... mais jamais je n'aurais imaginé ressentir cette émotion,la douleur de perdre quelqu'un que je ne connaissais qu'à travers le forum.

Excusez moi pour les mots utilisés, mais j'ai du mal à exprimer ce genre d'émotions.

Merci encore de nous avoir confirmer ce que nous pensions tous : Laurence est une fille extra

Bon courage à tous pour traverser ces moments difficiles.

Au revoir Moicélolo
quiet the cat
Avatar de l’utilisateur
fabzh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 263
Inscrit le: 03 Jan 2006, 02:03

Messagepar jack26 » 14 Mars 2008, 16:01

Merci !!!
Rien à rajouter !!
A bientôt.
Jack
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar mickou » 14 Mars 2008, 16:51

Tres touchant et bouleversant.
Moi aussi je ne connaissais laurence qu'a travers ce forum,ses recits...
Je dois dire que depuis cette annonce terrible je suis tres triste comme chacun d'entre nous.
Toutes mes pensees vous accompagnent dans cette douloureuse epreuve.
mickou
Avatar de l’utilisateur
mickou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 395
Inscrit le: 17 Août 2007, 21:47

Messagepar mich2511 » 14 Mars 2008, 16:53

Petite soeur, j'ai lu ton message à Laurence, il est très touchant. J'en ai les yeux embués ! Tu m'as fait connaître Laurence au travers de mon activité professionnelle et je confirme ce que tu dis.Quoi rajouter d'autre après çela et tous les témoignages que je lis chaque jour sur Kikourou depuis ce "putain" de lundi de "merde". Il a fallu la disparition de Laurence pour que je connaisse votre site, j'aurais préféré le découvrir dans d'autres circonstances.Nul doute que j'y reviendrai d'autant plus que je pratique la course à pied, pas comme vous tous, pas comme Laurence, mais ça va me donner du courage les jours où j'en manquerai. Le sport a ses vertus dont vous êtes tous le témoignage. Merci Laurence pour ce que tu étais et ce que tu resteras.
Michel
mich2511
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Mars 2008, 16:30

Messagepar Lolarun » 15 Mars 2008, 00:46

lolo doit être rudement fière de vous tous.

lolarun
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar titifb » 15 Mars 2008, 06:01

Ce matin, réveil à 3 h !...
Sommeil envolé. Rêves bâclés.
En noir et blanc.
Ton sourire.
Témoignages bouleversants.
Cette absence, déjà.
Des douleurs réveillées. Des blessures secrètes qui saignent.
Des questions sans cesse.
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
:cry: Lolo, tu nous manques...
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar calimero » 15 Mars 2008, 10:34

Que dire de plus?

Que personne et surtout pas ceux et celles qui t'ont connue ne pourront t'oublier!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar Kiki14 » 15 Mars 2008, 18:33

oui t'as raison calimero ...

son visage et son sourire me hante depuis le 10 mars....je m'en veut tellement de n'avoir pas su lui souhaiter son anniversaire.....
mais y'a tellement de monde ici...oui y a tellement de KIKOUS auxquels je n'arrive pas à la cheville... quand je lis vos mots quand je lis vos textes quand je regarde la force qu'il y a dans vos yeux quand je vois les photos de ce que vous accomplissaient avec ce beau sourire je me sens tout petit....
je suis content pourtant de faire parti de cette famille de kikoureur même ce moment ou j'ai conscience d'avoir vraiment perdu quelque chose d'indéfinissable.....voilà je voulais juste rajouter cela...
Courir c'est partir un peu
[url=http://www.code-ami.fr]
Image
[/url]
Avatar de l’utilisateur
Kiki14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 392
Inscrit le: 05 Mars 2005, 01:00
Localisation: Perpignan

Messagepar co14 » 15 Mars 2008, 19:49

idem pour moi kiki14. Je ne peux m'empêcher de penser à ce sourire à cette joie de vivre. Comme toi je lis les récits des kikoureurs, comme toi je me sent toute petite face aux exploits que chacun d'entre eux réalise. Parfois j'essaie d'envoyer un commentaire pour le bonheur qu'ils nous transmettent et j'efface tout...me sentant presque ridicule avec mes semi-marathon. Aujourd'hui grâce à Laurence, j'ai décidé de passer outre cela et d'encourager tous les kikous? de prendre le temps tout simplement...MERCI MOICELOLO...CHAQUE RAYON DE SOLEIL ME RAPPELERA TON SOURIRE ETERNEL..
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Re: Mon amie Laurence

Messagepar gdraid » 15 Mars 2008, 22:23

marie_et_lola a écrit:Je me suis inscrite sur ce site, non pas parce que je suis une grande sportive, mais parce qu'à mon tour je veux apporter mon témoignage pour mon amie Laurence qui je sais viendra souvent visiter ce site. Elle qui aimait tant le sport et vous aimait tous. Grâce à ce site elle avait retrouvé la pêche et s'était fait de nouveaux amis. Je suis fière de vous tous, de votre communauté, de votre solidarité, de vos témoignages touchants. Vous êtes vraiment tous formidables, merci pour elle.

Pour moi, Lolo c'était devenu depuis 2 ans une amie intime, toujours présente dans les bons moments comme dans les coups de blues. Elle nous boostait à fond !
Grâce à elle, ma fille de 6 ans, a pu faire son 1er cross l'automne dernier (cross des Châtaignes à Bresson), elle l’a encouragée tout au long du parcours et Seb lui a remis sa coupe ! Merci à toi Seb.

L'été dernier nous sommes parties en vacances ensemble en famille. Toujours partante, de bonne humeur, jouant avec les enfants sur le sable, les apprenant à nager, jouant à la poupée Barbie avec ma fille ! Eh oui, Lolo était comme ça, généreuse, patiente, gentille, tous les enfants l'adoraient ! d’ailleurs tout le monde l’aimait..

Hugo et Guillaume, les loulous comme elle vous appelait, vous pouvez être fière de votre maman. Elle vous aimait tant et était aussi fière de vous. Elle veille sur vous et continuera de vous protéger. A chaque instant elle sera à vos côtés, elle pourra être ce petit oiseau qui est sur votre passage, ce rayon de soleil qui viendra vous chatouiller la joue.. observez bien..

Je pense aussi à sa maman, avec qui elle avait une grande complicité, à Jos, à qui elle « piquait » ses recettes de cuisine et nous re-concotaient ses plats en suivant à la lettre ses recettes ! Lolo savait partager, était une bonne vivante, dynamique, joyeuse, toujours de bonne humeur..

Nous sommes tous effondrés, sa perte est cruelle. Il va falloir vivre sans elle maintenant. Mais je suis sûre qu’elle viendra rendre visite à chacun d’entre nous d’une manière ou d’une autre.. « le fil n’est pas coupé, je suis simplement dans la pièce d’à côté »…
Lolo, ma bichette, je te souhaite bon vent là où est désormais ta vie. Tu seras toujours dans mon cœur.
Marie


Merci marie_et_lola pour ce bel éclairage sur les merveilleuses qualités de notre Lolo.
Vos témoignages, comme ceux des centaines de Kikoureurs émus, font du bien à lire.

Je prends soudain conscience, grace à Laurence,
que nous sommes tous, par bonheur, importants pour tant de coeurs autour de nous...
:roll:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !