Modérateur: Modos
lolo' a écrit:Salut à tous,
Messages aux "Grands Maitres"
Que penseriez-vous d'organiser les trucs et astuces,les partages d'experience sur le matériels,l'alimentation,l'entrainement etc sous forme de dico ou rubrique ?
pace e salute
lolo
L'Castor Junior a écrit:kicékisikhol_?
Luigi a écrit:Bernard WERBER est peut-être dispo. D'habitude, il sort un livre le 1er octobre... peut-être qu'ensuite...
jpoggio a écrit:L'Castor Junior a écrit:kicékisikhol_?
Laurent ?
WikiRunningPédia ? KikouPédia ?
Sérieusement, l'idée n'est pas absurde puisque Kikourou héberge déjà un bon corpus de retours d'expérience à travers les récits. yauraika ( ) intégrer un wiki (du point de vue technique) et à l'alimenter ensuite plus ou moins collectivement...
lolo' a écrit:ex: comment supprimer le "floch-floch" désagreable dans un camel backquand on court ?
reponse : ....moi je sais
moumie a écrit:bonne idée, mais en attendant on fait comment pour enlever le flopflop?
jpoggio a écrit:Laurent ?
WikiRunningPédia ? KikouPédia ?
Sérieusement, l'idée n'est pas absurde puisque Kikourou héberge déjà un bon corpus de retours d'expérience à travers les récits. yauraika ( ) intégrer un wiki (du point de vue technique) et à l'alimenter ensuite plus ou moins collectivement...
iade38 a écrit:Ouiais mais ça empèche pas la poche de taper dans le sac
moumie a écrit:bonne idée, mais en attendant on fait comment pour enlever le flopflop?
f4dgt a écrit:tu retournes la poche, la base du tuyau vers le haut, et tu appuyes sur la poche, l'air est alors chassé par le tuyau. Enfin moi c'est comme ça que je fais!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !