pour les lyonnais

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

pour les lyonnais

Messagepar blob » 14 Sep 2007, 07:59

"Running Conseil Lyon et AGF vous invitent à rencontrer Serge GIRARD. Il vous présentera son film Transeurasia retraçant son nouveau record du monde Paris Tokyo en courant soit 19097 km en 260 jours et 18h."

:arrow: c'est le jeudi 27 septembre à 19h30 à Neuville sur Saône, entrée gratuite.

écouter un type qui court en moyenne 73 km et des poussières par jour, tout cela sans un jour de repos, ça peut-être intéressant, non :shock: ?

@ +

Bertrand
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 03 Avr 2005, 23:00

Messagepar BENIBENI » 14 Sep 2007, 10:17

Pfff, je suis dégouté ! ca se passe jamais à coté de chez moi ...
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 10:31

Messagepar Fimbur » 14 Sep 2007, 15:05

Sûr que ça devrait intéressant, comme par hasard je serais en congés à cette date et donc pas à lyon.

Faudra nous raconter
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 12:49

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !