UTMB 2007 : le suivi live (CCC)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc
avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis

Messagepar maï74 » 29 Août 2007, 17:22

Akuna et gjoss je suis moi aussi ravie d'avoir croisé vos chemins, et j'espère avoir le temps de boire un coup ensemble la prochaine fois après la course !
Avatar de l’utilisateur
maï74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 486
Inscrit le: 14 Sep 2006, 17:18

Messagepar Papillon » 30 Août 2007, 17:17

Et moi, et moi, ze suis où dans le clssement des kikourou? J'ai fait 546ème en 18h24 sur la CCC...
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar LtBlueb » 30 Août 2007, 23:03

Papillon a écrit:Et moi, et moi, ze suis où dans le clssement des kikourou? J'ai fait 546ème en 18h24 sur la CCC...


et hop résultat rajouté, merci Papillon :wink:


Vizcacha Chamonix 1 (10h19)
Safou Bovines abandon
Ravachu Vallorcine abandon
Debizej Chamonix 87 (14h13)
Zorglub74 Chamonix 130 (14h53)
Mailys Chamonix 163 (15h19)
Albanais Chamonix 229 (15h52)
Tounik Chamonix 257 (16h09)
Le Bulot Chamonix 334 (16h57)
Akunamatata Chamonix 343 (17h01)
eric74 Chamonix 409 (17h28)
Papillon Chamonix 546 (18h24)
Tamiou Chamonix 828 (20h10)
Jpoggio Chamonix 856 (20h19)
Gjoss Chamonix 917 (20h34)
DidierC Chamonix 1058 (21h32)
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Papillon » 31 Août 2007, 19:13

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar DidierC » 31 Août 2007, 19:17

Fais ch... , chui toujours dernier !!! :wink:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar jpoggio » 31 Août 2007, 20:52

Ouais, ben moi, je suis toujours antépénultième, une sorte de place du con !
Pas dernier pour être l'ultime héros, celui qui est resté le plus longtemps en course, ni même son dauphin ! Non, le dernier des anonymes du ventre mou de peloton. La prochaine fois, je fais tout en marchant et je ne loupe aucun bistrot !
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar franciss » 31 Août 2007, 21:00

DidierC a écrit:Fais ch... , chui toujours dernier !!! :wink:


Euh...oui, certes, mais bon quand même ! T'as compté tous les abandons ? Tous les "j'voudrai bien l'faire, mais j'ai pô l'niveau" en plus des "y sont quand même un peu barges, ceux qui font ça !"...

fmarthin_la_CCC_dans_une_aut'vie
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar Jerome_I » 02 Sep 2007, 10:25

Salut a tous,

bonne nouvelle, je suis 86ème j'ai gagné une place. Les organisateurs ontanalysé les résultats. Il y a eu par exemple un groupe de 3 coureurs entre la place 400 et 600 à finir en moins d'une heure entre Argenière et Chamonix... Et oui Julien plus rapides que toi... L'organisation a donc revu les classements...

Donc à part Julien on doit ètre beaucoup à avoir gagnè une place voir plus...

Par contre on a perdu une place au classement... 6ème derrière l'équipe de Werner...

Enfin je suis encore loin de Julien...

Bon weekend

Jèrome_qui_a_internet_a_la_maison_depuis_hier
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar LtBlueb » 02 Sep 2007, 11:02

debizej a écrit:bonne nouvelle, je suis 86ème j'ai gagné une place. Les organisateurs ontanalysé les résultats. Il y a eu par exemple un groupe de 3 coureurs entre la place 400 et 600 à finir en moins d'une heure entre Argenière et Chamonix...


salut jerome,

bravo ... tu te rapproches du podium :wink:

ben je suis estomaqué par ce genre de pratique sur cette course :evil: ... à quoi ca rime ???

je doute que l'organisation ait passé tous les classements en revue... peut être ont ils tout simplement constaté que certains coureurs n'étaient pas pointé au pt de controle du Lavancher ???

L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Jerome_I » 02 Sep 2007, 11:11

Peu ètre mais il est assez simple de voir des temps impossible comme un argentière - Chamonix en une heure... Surtout sur une portion au bord de la route. Enfin je crois que ces polémiques ont lieu tous les ans... La course d'ultra est une course personnelle, que l'on court contre soi-mème...

Enfin Jaques Poggio a gagné 2 places, Gjoss et DidierC 3 places...

Sportivement

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar DidierC » 02 Sep 2007, 11:25

C'est cool, une semaine après la course, de gagner encore des places.
Plus sérieusement, ces tricheurs mériteraient d'être interdits de CCC/UTMB à vie... comme dit Jérôme, c'est une course contre soi-même, alors à quoi ça rime de faire ça ? c'est se mentir à soi-même... :evil:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar Tamiou » 02 Sep 2007, 12:33

En tout cas bravo à l'organisation de pousser l'analyse aussi loin, en espérant que ça en fera réfléchir quelques uns, si ils peuvent réfléchir???

Didier, tu as une excuse, tu t'es fais transpercer le pied par un mal voyant dans la montée de bovine.
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar L'Castor Junior » 02 Sep 2007, 18:30

debizej a écrit:Peu ètre mais il est assez simple de voir des temps impossible comme un argentière - Chamonix en une heure...

Salut Jérôme,
Euh, l'an dernier, deux coureurs l'avaient fait (sur un parcours cependant différent) : un certain Vincent Delebarre, et un dénommé Mathias, qui serait, aux dernières nouvelles, webmaster d'un site internet Communauté de sports d'endurance :wink:
à+

L'Castor Junior_l'an_dernier_le_Bos_il_avait_fait_fort_mais_on_ne_passait_pas_ptès_de_la_route...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar jpoggio » 02 Sep 2007, 19:42

debizej a écrit:Enfin Jaques Poggio a gagné 2 places, Gjoss et DidierC 3 places...


En fait, j'en ai gagné trois !
J'en avais perdu une pendant le week-end (856 -> 857) et là, je viens de revenir à la 854ème...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar Mathias » 03 Sep 2007, 20:49

L'Castor Junior a écrit:Salut Jérôme,
Euh, l'an dernier, deux coureurs l'avaient fait (sur un parcours cependant différent) : un certain Vincent Delebarre, et un dénommé Mathias, qui serait, aux dernières nouvelles, webmaster d'un site internet Communauté de sports d'endurance :wink:
à+

L'Castor Junior_l'an_dernier_le_Bos_il_avait_fait_fort_mais_on_ne_passait_pas_ptès_de_la_route...


oui mais bon, j'ai aucun mérite, je m'étais reposé entre trient et vallorcine ! ;-)
y'a bien un moment, je me suis demandé comment je pouvais courir comme ça, mais parfois, je crois qu'il ne faut pas trop se poser de questions...

alors si un quidam comme moi peut courir en moins d'une heure, n'importe qui peut le faire !
(et j'ai mon cardio avec des pointes à 180 qui montre bien que je n'ai pas fait de stop sur la fin ;-)

à+
Mathias
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Jerome_I » 03 Sep 2007, 22:13

Bravo a Mathias ,

Ca montre qu'il en avait encore sous la semelle...;-))

Par contre il semblerait que 3 aient mis moins de une heure entre Vallorcine et Chamonix, la je pense pas que beaucoup puissent "courir" aussi vite sans tapis volant...

Enfin l'important c'est de courir pour soi.

Jérome

PS: Sur le 100km du passatore en Italie on peut etre suivi par une voiture car courru sur route ouverte. Certains se reposent sur le siège passager alors que la voiture continue... :shock: Lorsque l'on m'a raconté cela je n'en revenais pas. Je suis trop naif. Mais je cours pour moi et pensais que 100% des ultra aussi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 03 Sep 2007, 22:20

debizej a écrit:Bravo a Mathias ,

Ca montre qu'il en avait encore sous la semelle...;-))

Par contre il semblerait que 3 aient mis moins de une heure entre Vallorcine et Chamonix, la je pense pas que beaucoup puissent "courir" aussi vite sans tapis volant...

Enfin l'important c'est de courir pour soi.

Jérome

PS: Sur le 100km du passatore en Italie on peut etre suivi par une voiture car courru sur route ouverte. Certains se reposent sur le siège passager alors que la voiture continue... :shock: Lorsque l'on m'a raconté cela je n'en revenais pas. Je suis trop naif. Mais je cours pour moi et pensais que 100% des ultra aussi... :roll:

Ehehe : on est d'accord Jérôme : le chef est costaud, mais il ne triche pas !
Mais d'autres ne s'en privent visiblement pas.
Tant mieux si l'organisation a pu "rectifier" certains temps.
Apparemment, c'est un mal répandu, car, l'an dernier, le forum UTMB bruissait d'infos sur des concurrents ayant expédié fissa leur passage en Suisse (entre La Fouly et Champex, pas difficile... :? ).
Comme tu le dis, il vaut mieux se dire que nous courons pour nous : c'est là l'essentiel !

L'Castor Junior_ki_a_failli_faire_Praz-de-Fort-Champex_en_voiture_pour_déposer_son_dossard_mais_ki_a_préféré_pousser_jusqu'à_Cham'_pour_éviter_la_maldonne... :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

utmb cc live

Messagepar ALBANAIS » 03 Sep 2007, 22:23

mathias, comme quidam t'es pas mal !
pour ce qui est des gens qui trichent, cela me laisse pantois,
je viens de lire sur le forum UTMB qu'un ESP H a été pénalisé d'une heure et se retrouve 19eme et que celui qui fait 1 en ESP H qui était avec lui (quand ils ont triché) reste 1er
quelle belle mentalité, j'étais trop innocent de croire que notre sport n'était pas contaminé par ce genre de personnes.
Ils sont connus et il ne faut pas leur faire de pub
encore bravo à tous les kikous
albanais
ALBANAIS
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 17 Nov 2004, 01:00

Messagepar Khanardô » 03 Sep 2007, 22:24

debizej a écrit:PS: Sur le 100km du passatore en Italie on peut etre suivi par une voiture car courru sur route ouverte. Certains se reposent sur le siège passager alors que la voiture continue... :shock: Lorsque l'on m'a raconté cela je n'en revenais pas. Je suis trop naif. Mais je cours pour moi et pensais que 100% des ultra aussi... :roll:

J'ai personnellement couru plusieurs fois dans ma vie le Paris-Chamonix, à l'aller et au retour, dans des voitures très confortables. Je me suis même laissé dire que certains le courent régulièrement en train de nuit. Mais mon éthique personnelle m'interdit absolument de dormir pendant une épreuve physique d'endurance...

Alain_vaut_mieux_en_rire
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Jerome_I » 03 Sep 2007, 22:25

L'Castor Junior a écrit:
Comme tu le dis, il vaut mieux se dire que nous courons pour nous : c'est là l'essentiel !

L'Castor Junior_ki_a_failli_faire_Praz-de-Fort-Champex_en_voiture_pour_déposer_son_dossard_mais_ki_a_préféré_pousser_jusqu'à_Cham'_pour_éviter_la_maldonne... :roll:


Allé Cedric on finira ensemble l'année prochaine en 29h59min...

Jérome_qui_va_essayer_l'inscription_en_Janvier_sur_le_...
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 03 Sep 2007, 22:26

Khanardô a écrit:J'ai personnellement couru plusieurs fois dans ma vie le Paris-Chamonix, à l'aller et au retour, dans des voitures très confortables. Je me suis même laissé dire que certains le courent régulièrement en train de nuit. Mais mon éthique personnelle m'interdit absolument de dormir pendant une épreuve physique d'endurance...

Alain_vaut_mieux_en_rire

Mouarff... :lol: :lol: :lol:

L'Castor Junior_viva_el_Khanard :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 03 Sep 2007, 22:27

debizej a écrit:Allé Cedric on finira ensemble l'année prochaine en 29h59min...

Jérome_qui_va_essayer_l'inscription_en_Janvier_sur_le_...

Ouhlala : déjà, il ne faudra pas se planter à l'inscription, et puis, il va me falloir gagner un peu en vitesse... :roll:

L'Castor Junior_pourquoi_pas_après_tout :D
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Jerome_I » 06 Sep 2007, 08:21

Salut,

Depuis le début de l'année je lis des CR sur l'UTMB, des livres sur l'ultra écrit par des amériquains, sur l'athlé écrit par un Sud Africain, je me rapproche de coureurs de trail d'experience pour m'entrainer avec eux sur les chemins de l'UTMB, je m'achete des camelback, gore-tex, chaussures trail, mème des chaussettes que j'essaie sur des entrainements. Je bouffe du dénivellé et des barres de céréale depuis 4 mois. Au moins 10 000 mètres de dénivelé au menu par mois. J'étudie les fichiers excel de Remi Poisvert et me fait une feuille de route à la minute près. Je sais mème le temps de mes arrets au ravitaillement et à quelle heure je peux faire pipi... Pourquoi pour finir le CCC (ce que j'ai réalisé). Je pense ne pas ètre le seul dans ce cas. Tout le monde fait son programme d'entrainement, de course. En regardant le passage de l'UTMB, presque chaque coureur regarde sa feuille de route en quittant le ravitaillement pour se renseigner sur le bout suivant, voir son temps d'avance ou de retard.

Je suis bavard, j'en arrive au point. Hier soir je regarde les Comptes Rendus sur le CCC et je décide de lire le dernier.

http://www.kikourou.net/recits/recit-36 ... ron79.html

Et je suis tombé de haut. Bravo pour ton CCC Ronan, avec un peu d'entrainement tu pourras faire aussi bien que Julien Chorrier... Mais la liberté de courir c'est peu ètre ce qui nous manque?

Ta méthode pour les ampoule est vraiment superbe, c'est la première fois que j'entend cela.

Par contre le sprint à l'arrivée était peu ètre de trop, c'est sympa aussi de ne pas doubler dans la dernière ligne droite après autant de km, enfin ca c'est mon point de vue

Sportivement.

Jérome :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Vizcacha » 06 Sep 2007, 08:41

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce post. La lecture du suivit de la course m'a replongé dans cette journée un peu folle du 24 aout.
En tout cas je suis vraiment heureux d'avoir représenté le joie, le bonne humeur et la convivialité de kikourou sur ce CCC.

Le CR est en route, il arrive à Arnuva...
Avatar de l’utilisateur
Vizcacha
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 07 Nov 2006, 09:34

Messagepar jpoggio » 06 Sep 2007, 09:04

debizej a écrit:Par contre le sprint à l'arrivée était peu ètre de trop, c'est sympa aussi de ne pas doubler dans la dernière ligne droite après autant de km, enfin ca c'est mon point de vue

:oops: Euh, moi aussi j'ai sprinté à l'arrivée. J'ai doublé un couple dans le dernier virage, mais à vrai dire, c'est parce que je sentais l'écurie, et que je voulais faire bonne figure en passant la ligne en "lâchant tout" (C'est un peu mon mantra, quelle que soit la distance :wink: )
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar Jerome_I » 06 Sep 2007, 11:39

jpoggio a écrit:
debizej a écrit:Par contre le sprint à l'arrivée était peu ètre de trop, c'est sympa aussi de ne pas doubler dans la dernière ligne droite après autant de km, enfin ca c'est mon point de vue

:oops: Euh, moi aussi j'ai sprinté à l'arrivée. J'ai doublé un couple dans le dernier virage, mais à vrai dire, c'est parce que je sentais l'écurie, et que je voulais faire bonne figure en passant la ligne en "lâchant tout" (C'est un peu mon mantra, quelle que soit la distance :wink: )


C'est mon point de vue tout simplement, chacun cours pour soi, pour son objéctif personnel. Pour moi j'ai commencé l'ultra après avoir lu cette lettre:

-----------------------------------

Mon royaume pour une lettre.

On se dit tous forcément un jour que l’ultra est un sport ingrat, qu’on est un incompris. On se demande pourquoi les collègues de bureau nous traitent de fada et pourquoi nos familles sont inquiètes. Si nous en retirons une certaine solitude, elle est aussi, parfois, teintée de fierté. Je ne parle pas ici de cette fierté ahurie d’arriver à bout d’épreuves apparemment difficiles. Je parle de cette fierté de le faire en restant toujours lucide et toujours attentif au monde qui nous entoure.
Car courir un ultra, n’est pas juste un moment privilégié d’introspection. Courir un ultra, c’est aussi une aventure qui nous guette, des sourires qui s’esquissent, des rencontres qui nous marquent et même parfois, des rencontres qui changent notre vie. Et voilà que l’ultra nous offre son plus beau paradoxe. Il passe du statut de sport solitaire, aride, ascétique, mal compris, à celui de pratique solidaire, ouverte à l’autre et qui sait faire fi de soi pour l’intégrer dans sa sphère personnelle.
C’est là que toute la magie des kilomètres opère, comme si le bien être des premières foulées rendait égoïste, jaloux de son plaisir.
Puis peu à peu, on devient faible, on se replie, on souhaite que plus personne ne nous adresse la parole pour pouvoir souffrire en silence. Trente-cinq kilomètres. Quarante kilomètres. Cinquante kilomètres. Trois heures de course. Quatre heures de course. Huit heures de course. Peu à peu, on se prend à regarder autour de soi, à espérer un petit encouragement, un petit applaudissement.
Il n’y a plus d’adversaire, on vit la même expérience intense que ses compagnons de route. Peu à peu, on devient aimable en ressentant cette bouffée d’énergie à chaque encouragement d’un frère ou d’une sœur d’armes. Les liens se resserrent et ces coureurs avec qui l’on fait le yo-yo depuis des heures deviennent des amis.
Conscients de ce qu’ils nous apportent à ce moment là, il devient bientôt impossible de les abandonner là, alors qu’ils affrontent un terrible coup de barre. Le solitaire devient solidaire et c’est juste une seule petite lettre qui change, comme un équilibre instable qui nous aide à affronter l’adversité ou au contraire, à apprécier le moment présent.
Le plaisir de changer à satiété le « d » en « t », puis le « t » en « d » à nouveau, je l’échange contre mon royaume en friche de bonheurs inutiles.

Philippe Billard, rédacteur UFO.

-----------------------------------

Ca m'a marqué...

Allé Julien encore 69km de CR avant d'arriver à Chamonix, et avec ta vitesse ca ira vite... :wink:

Sportivement et ultra-sportivement.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar akunamatata » 07 Sep 2007, 19:50

Phil la fine plume des coureurs, rien que ça! il va être flatté. 8)
A part ça j'ai fini le CR
désolé pour le retard, la seconde partie est parue!
http://www.kikourou.net/recits/recit-35 ... atata.html
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar jpoggio » 07 Sep 2007, 21:19

Jérôme, je suis entièrement d'accord avec ce texte. Il n'empêche que je "sprinte" régulièrement à l'arrivée, et que je continuerai surement. Note que je mets des guillemets car c'est un sprint tout relatif...
Le but n'est bien entendu pas de gagner des places (quelle absurdité ! Et en outre, dans mon classement souvent dilué, il est rare que cette accélération m'amène à doubler quelqu'un. Ca c'est produit à CCC, et lorsque j'ai réalisé, je me suis senti idiot !).
A y réfléchir, si je finis "à fond" c'est probablement parce que je n'ai pas de jus pour finir sur les mains ou en faisant des entrechats : c'est une sorte de gaspillage festif de ce qui reste de l'énergie patiement gérée des heures durant, un pied de nez à la difficulté. C'est la vapeur qui sort de la cocote-minute...Une grimace à la face de ma propre faiblesse pendant les moments difficiles, c'est le sale gosse qui ressort, le plaisir de courir qui revient déjà et prépare la prochaine...
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar Vizcacha » 10 Sep 2007, 09:05

J'ai mis en ligne mon CR de la course ici. J'ai récupéré pas mal de photos sur maindruphoto.com. J'ai un peu de mal à toute les restituer dans la course. Je suis preneur de toutes vos suppositions

Merci
Avatar de l’utilisateur
Vizcacha
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 07 Nov 2006, 09:34

Messagepar Estive 73 » 10 Sep 2007, 13:59

Vizcacha a écrit:J'ai mis en ligne mon CR de la course ici. J'ai récupéré pas mal de photos sur maindruphoto.com. J'ai un peu de mal à toute les restituer dans la course. Je suis preneur de toutes vos suppositions

Merci


Ce message juste pour remonter cette info majeure en tête de gondole ; si le lecteur n'est pas satisfait du produit ( :wink: ) je le rembourse :)
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar Jerome_I » 14 Sep 2007, 11:27

Salut,

vous vous rappelé de l'Italien qui a fait de longs discours au départ du CCC avec son costume élégant. Le président des COURMAYEUR TRAILERS. Une figure de Courmayeur qui court avec un bassin en titane, sur des courses à étapes dans le desert de Gobi... Après notre départ, il a rejoint Chamonix pour prendre le départ du grand tour!

Voir troisième image de cette page sur le site de Cyril Buffat.

il y avait aussi des buveurs de biere sur le parcours.

Voir sixième image de la même page.

Finalement une course moins serieuse que ce que l'on pense... :wink: Allé on va s'entrainer à l'apero chez Kanardo ce weekend..

Jérome

Edité le 14/09/2007 à 11:54 par L'Castor Junior : Cyril précise qu'il ne souhaite pas que l'on utilise ses photos sans son accord écrit. J'ai préféré mettre des liens vers son site...
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 14 Sep 2007, 11:30

debizej a écrit:il y avait aussi des buveurs de biere sur le parcours.
Finalement une course moins serieuse que ce que l'on pense... :wink: Allé on va s'entrainer à l'apero chez Kanardo ce weekend..

Jérome

Salut Jérôme,

Bien vu :D .
Mais je note que j'ai été le seul de mon groupe de coureurs à goûter au vin chaud offert par les jeunes au ravito pirate de la Balme... :roll:

Ca, plus la bière à Courmayeur, ça a fait un bien fou.
Ils devraient peut-être en mettre davantage sur le parcours :wink: .

à+

L'Castor Junior_prêt_pour_l'entraînement_du_weekend :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 14 Sep 2007, 11:36

L'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_prêt_pour_l'entraînement_du_weekend :lol:
Ah bon ? Y'a entrainement ?
J'croyais que c'était une bouffe... :shock:

NoNo_viiiiiiiiiiiiiiiiite !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Jerome_I » 14 Sep 2007, 11:53

NoNo l'escargot a écrit:
L'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_prêt_pour_l'entraînement_du_weekend :lol:
Ah bon ? Y'a entrainement ?
J'croyais que c'était une bouffe... :shock:

NoNo_viiiiiiiiiiiiiiiiite !


On mange aussi je pensais que c'était apréro????

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Jerome_I » 19 Sep 2007, 20:17

Allé encore une photo de l'UTMB:

Image


Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

ccc

Messagepar willminos » 29 Sep 2007, 18:46

ello
new kikourou finishers de la ccc en 16h34

a+ sortivement will
willminos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 29 Sep 2007, 09:52

Messagepar jpoggio » 29 Sep 2007, 20:30

Salut Willminos,

Tu viens sur kikourou pour changer de l'air un peu...bizarre du forum UTMB ces temps ci ?
Bienvenue, en tous cas :D
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar willminos » 29 Sep 2007, 20:44

salut
oui c'est tres bizarre en ce moment je pense que utmb est un peut trop mediatisé
bref

j'espere finir la diagonale dans 19 jours


a+ sportivement willy
willminos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 29 Sep 2007, 09:52

Messagepar Jerome_I » 29 Sep 2007, 21:01

Bravo pour le CCC, on est pas mal ici à avoir couru cette course ainsi que le UTMB. Le forum UTMB est pas cool en ce moment c'est vrai, à part les infos sur la course de Léon...

Et profite sur la diagonale ou tu trouveras beaucoup des kikous.

Si tu as encore de la force vient avec nous à la Saintélyon!!!

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar willminos » 29 Sep 2007, 21:15

ello
pour la saintelyon ca seras non car je fais une pose deux 4 mois apres la réunion
pour recuper

sportivement will
willminos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 29 Sep 2007, 09:52

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc
avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !