Aller je me lance...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Aller je me lance...

Messagepar Poussinator » 11 Mai 2014, 21:33

Je ne sais pas s'il y a un fil de discussion "spécial présentation des nouveaux" donc tant pis je le fais ici....
A arpenter tous les jours le site depuis 1 an, je me lance enfin dans le forum, pour participer et surtout pour apprendre des anciens :lol:

Poisson ki kourt dans les Yvelines tranquillement mais avec des projets ambitieux, peut être un peu trop d'ailleurs :shock:
Un gros bonjour à bubulle, sabzaina et toute la clique de kikou du 78, pressée de pouvoir vous croiser sur les courses même si on ne joue pas dans la meme cour :D
Have fun
Poussinator 1er - reine des poussins jaunes de la mare de l'étang du Mordor
Disciple bubullesque
Poussinator
Kikoureur débutant

Re: Aller je me lance...

Messagepar vinch64 » 11 Mai 2014, 21:57

Bienvenu Poissonkikourt! :D

Ne te dévalorise pas, que ce soit Sab ou Bubulle, ils ont tous commencé un jour comme toi!
Sinon, ils nous manquent des éléments, quels sont tes projets à courts, moyens et longs termes? :mrgreen:

édit: je n'avais pas regardé ta fiche avant de répondre... Tu devrais croiser pas mal de kikous très sympas sur le trail des Cerfs le week-end prochain ! :wink:
vinch64
Kikoureur ki kour

Messagepar Poussinator » 11 Mai 2014, 22:09

En projet à court terme, le trail des cerfs dimanche prochain, à moyen terme passer au dessus des 50k... et un marathon des sables dans 10 ans :D
C'est beau de rever...
Je cours regulierement et en club que depuis septembre à raison de 1 a 3 fois par semaine
Poussinator 1er - reine des poussins jaunes de la mare de l'étang du Mordor
Disciple bubullesque
Poussinator
Kikoureur débutant

Messagepar bubulle » 12 Mai 2014, 05:15

vinch64 a écrit:Ne te dévalorise pas, que ce soit Sab ou Bubulle, ils ont tous commencé un jour comme toi!

Je confirme. Ils continuent d'ailleurs à être des coureurs assez normaux, quoique parfois un peu bigorexiques (mais en ce moment, pour moi, c'est du bigorexique cahotique).

vinch64 a écrit:Sinon, ils nous manquent des éléments, quels sont tes projets à courts, moyens et longs termes? :mrgreen:

édit: je n'avais pas regardé ta fiche avant de répondre... Tu devrais croiser pas mal de kikous très sympas sur le trail des Cerfs le week-end prochain ! :wink:

Je confirme itou. N'hésite pas à faire coucou. Pour ce qui me concerne, plutôt à l'arrivée qu'au départ vu que si tu es sur le 20, tu pars 2 heures après nous....donc à moins que tu ne viennes à 6h30 du matin, dur dur....

Donc, à l'arrivée.....mais faudra attendre pas mal vu notre plan de course plan plan.....

RV dans le fil de discussion du Trail des Cerfs, ici même !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar sabzaina » 12 Mai 2014, 05:34

Bienvenue!
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar bubulle » 12 Mai 2014, 05:48

bubulle a écrit:Ils continuent d'ailleurs à être des coureurs assez normaux, quoique parfois un peu bigorexiques (mais en ce moment, pour moi, c'est du bigorexique cahotique).

Par contre, ils ont une tendance à parler d'eux à la troisième personne, on dirait. Ça doit être le côté Alain Delon (enfin Deloin) du V2 cacochyme du duo. L'autre composante du duo a juste....tendance à parler, c'est tout.

bon, comme d'habitude, je :arrow:
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar philkikou » 12 Mai 2014, 05:58

Poissonkikourt a écrit:Un gros bonjour à bubulle, sabzaina et toute la clique de kikou du 78, pressée de pouvoir vous croiser sur les courses même si on ne joue pas dans la meme cour :D
Have fun

:arrow: le "78" : un nid de Kikous "coureurs assez normaux, quoique parfois un peu bigorexiques, qui pour certains parle d'oeufs à la 3° personne :?: :?: :?: ...Ils sont très présents sur le site et sur les courses et toujours sympathiques :!: :wink: :!: Bienvenue Poissonkikourt !!

....bonne idée ce sujet : les Kikounouveaux font un p'tit koukou :!: :wink: :!:
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
philkikou
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù