Urgent cède dossard MARATHON DE PARIS

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Urgent cède dossard MARATHON DE PARIS

Messagepar Gamajade » 05 Avr 2005, 17:26

Bonjour à tous. Pour raisons personnelles je dois me résoudre à ne pas participer au marathon de Paris. Je cède donc mon dossard. Les coureurs intéressés peuvent me contacter. Il ne s'agit pas d'in poisson d'Avril et c'est urgent, le marathon c'est dans 5 jours!!!!!!
 

Messagepar jecours » 08 Avr 2005, 08:39

bonjour, as-tu trouvé preneur pour ton dossard? sinon cela m'interesse, je fais le marrathon pour Franchir sans dossard à priori.
 

Messagepar serge » 30 Juil 2008, 13:40

il est vendu ?
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 00:00

Messagepar Le Bagnard » 31 Juil 2008, 20:49

:D :D :D :D :D :D

non toujours à vendre :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 18:21

Messagepar idec59 » 31 Juil 2008, 21:25

Celui de cette année ou celui de l'année prochaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
idec59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 715
Inscrit le: 15 Août 2007, 12:01

Messagepar tatt's » 31 Juil 2008, 22:54

je suis preneur mais en paiement dix fois sans frais, avec carte gold et remise de 5% sur un abonnement au magazine Gala. :twisted:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 13:34

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !